Sydney, ALIAS l’empêcheuse de dominer le monde en rond

17 janvier 2007 à 0:01

SeriesLive nous prévient qu’ALIAS revient sur M6 début février. J’aime autant être avertie, ça m’évitera un infarctus rageur lorsque je verrai encore Jennifer Garner et sa bouche retravaillée à la ventouse faire des galipettes (c’est vrai que pour la 5e saison de ce côté-là on devrait avoir la Paix… hé hé) sur la petite chaîne qui monte vers la tour du quai du Point du Jour.

Damned. On se croit tranquille mais, noooooon, pensez-vous ! Il y a toujours une mauvaise nouvelle pour vous tomber dessus au moment où vous vous attendez le moins à souffrir et connaître le désespoir, les abysses de la dépression et la tourmente la plus profonde !!!
Bon ptet que j’en fais trop, là ?

Et en plus, ô joie, pour les courageux qui n’ont pas encore baissé les bras, on va encore bouffer du Rambaldi. Formidable.
Je sors les confettis, vous appelez les clowns.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Rambaldi, Oui ! Et pour la Vie !

    Roh, comment tu es méchante (avec la pauvre Jennifer) avec la série… J’avoue quand même que je l’attendais avec impatience cette ultime saison… D’autant plus que contrairement à toi, ce qui m’a le plus passionné dans la série reste sans conteste Rambaldi. D’ailleurs, dès que la série s’éloigne de la trame (comme le début de saison 4, qui n’a vraiment rien de transcendant), ben ça le fait pas vraiment… Donc, j’espère en bouffer cette saison, je le veux ! Et je dis merci à M6 qui la programme enfin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *