Mais où vont-ils chercher tout ça ?

25 juin 2007 à 9:13

Dans 99% des cas, sur Google. Et comble de malchance, ils tombent ici. Qui ? Les CAS ! Parmi les dernières recherches menant à ce blog, voici de nouvelles perles :

– Au rayon camisole :
« Avant, je n’avais pas peur du téléphone »
De mon côté je commence à m’inquiéter au contraire… Et dire que j’arrive en tête des résultats avec cette recherche, ça fout les jetons.
« m’est ta cagoule »
Le plus beau c’est que cagoule, mot finalement peu usité une fois qu’on a réussi à perdre la 20e dans la cour de récré et que les parents déclarent forfait, est parfaitement orthographié.
« mate moi »
Masochiste patenté ou exhibitionniste décomplexé ? Je pensais bien que la Play >> mate allait m’apporter des voyeurs mais là j’en reste tout de même sans voix.

– Au rayon téléphagie boiteuse :
« raven simoné 2007 »
Ya récidive… J’aimerais bien que le visiteur qui a fait cette recherche de multiples fois ces derniers mois (et a atterri ici de façon répétitive) m’explique le sens de l’année dans cette requête ! Raven Simoné est-elle condamnée et je ne le sais pas ? Ses jours sont-ils en danger ? Me laissez pas comme ça dans l’ignorance !!!
« Sur quoi Berger plaque Carrie dans Sex and the City ? »
Question posée avec des points d’interrogation, et sans. Je réponds, à l’aise : sur un post-it. M’enfin !
« série (les anges du bonheur) poster »
Je le savais que ça se retournerait contre moi, ce post, tôt ou tard.

– Au rayon cagoulage :
Ces derniers temps, le Top Cagoule de ce blog englobe, dans l’ordre décroissant de fréquence : South of Nowhere, Hannah Montana, Sex & the City, Dirt et Zoey.

– Au rayon chouchou :
L’un de mes visiteurs recherche le DVD de Rude Awakening désespérément. On est deux, c’est un début ! Viens que je t’embrasse !

J’en profite en guise de bonus pour attribuer une récompense bien méritée :

Chose promise, chose due !

par

, , , , ,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Vraiment, ce genre de petit florilège est toujours aussi agréable à lire et à découvrir (on se dit qu’on se sent moins seul à être mal « googlisé »/référencé ! )… Faudra que j’y pense pour les un ans du blog tiens…

    En tout cas, côté cagoulage, j’avoue que je suis presque surpris des séries citées (faut dire que l’espace réservé sur la toile à ces séries-là doivent être assez rares, au moins pour quelques-unes d’entre elles).

    En tout cas, merci beaucoup pour ce moment de détente…
    (Et sympa le cookie !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.