Un téléphage averti en vaux 0,5

25 juillet 2007 à 18:45

Je me sens diminuée lorsque les fins et débuts de saisons arrivent… Chaque année c’est la même chose, on nous annonce moults départs et arrivées, dans tout un tas de séries que je ne regarde pas toujours, mais force est de constater que lire toutes ces news est à la fois un plaisir (sans quoi bah, je les lirais pas) et un cauchemar.

Tenez, j’ai regardé la fin de Grey’s Anatomy, eh bah j’ai passé 1h30 à me demander comme Burke allait se faire mettre un coup de pied au derche… et ça franchement, ça vous gâche une soirée comme rien. C’est même pire qu’un spoiler cette affaire ! Sans rire, ça ne vous l’a pas fait à vous ? Mais si bien-sûr, sauf si vous le saviez déjà…

Maintenant je sais qu’un tel s’est barré sans laisser d’adresse et qu’en début de saison, va y avoir un tour de passe-passe pour le faire disparaitre de la série, ou que bidule a couché avec la prod et s’est fait réengager, ou que trucmuche s’est glissé dans telle vague de recrutement massive… franchement, c’est pire qu’un spoiler, ces saloperies ! En fait ce sont déjà des spoilers, d’une certaine façon, et de la pire espèce !

Ah non franchement, les acteurs ne devraient jamais dire les contrats qu’ils ont signé ou non-renouvelé, personnellement je trouve que ça brise de plus en plus le charme. Ou alors faudrait arrêter de lire des news et toute cette sorte de choses mais je trouve ça un peu radical. Il ne vous manque pas, à vous, le temps où en fait, c’était dur d’avoir des infos sur nos séries préférées (et les autres) ? L’ignorance est un bienfait…

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Je suis toujours très partagé sur ces histoires de contrats et autre. En général, j’aime bien avoir la surprise de l’apparition d’un acteur dans une série ou de sa disparition (surtout de sa disparition), parce que oui, pour le coup, ça spoilie… Mais impossible de passer à côté… Même en étant un Anti-Spoiler immodéré, en faisant déjà beaucoup attention à ce que je lis, ignorer que tel ou tel acteur s’est fait virer ou non, c’est mission impossible. Je fais avec, mais j’avoue que si, parfois je regrette le temps ou il n’y avait rien à lire…

    Cela dit, c’est pas comme si ça gâchait tout intérêt… C’est juste que ça le diminue… -_-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.