Honte à toi, DOM THOM !

28 janvier 2008 à 18:11

Quand elle m’a appelée à 18h (alors qu’elle ne part jamais à 18h) pour me dire qu’il fallait badger pour elle, j’ai eu envie de la mordre. Mais elle était au téléphone et de toutes façons, je crois que quelqu’un de grippé au dernier degré n’es pas bon à mordre.

Franchement, elle pouvait pas badger en partant ? Non, c’est pire en fait : elle savait très bien qu’elle allait resquiller, puisqu’elle a nécessairement badgé sortant ET entrant avant de partir, pour être bien sûre qu’on lui compatibilise l’après-midi qu’elle savait pertinemment passer chez elle. C’est honteux de se faire payer pour rester chez soi, simplement honteux. DOM THOM, tu fais honte à tous les fonctionnaires.

Elle a aussi eu le temps d’ajouter qu’elle n’avait pas pu voir le médecin aujourd’hui et que ça empirait, donc qu’elle irait peut-être demain. Alors, à peut-être demain, a-t-elle conclu.

Honteux.

par

Pin It

4 commentaires

  1. Elvire dit :

    Donc si j’ai bien compris, elle n’a pas badgé (sciemment?) en sortant pour faire « croire » qu’elle était là et elle t’a appelé de chez elle pour la badger « out » ?

  2. ladyteruki dit :

    Exactement.
    Le principe du badgeage qu’on avait à l’époque, c’est qu’il fallait se logger sur un site intranet, et cliquer : une fois en arrivant le matin, une fois à la fin de la matinée, une fois en début d’aprem au retour du déjeuner, et enfin, le soir en partant. C’est comme ouvrir une parenthèses : tu dois toujours la fermer, sinon ça crée une erreur. Toute demi-journée entamée se conclut forcément par le fait de sortir du bureau.
    Sauf qu’elle, elle a badgé en arrivant le matin, badgé le midi pour manger… et sachant qu’elle ne serait pas là l’aprem, elle n’aurait pas dû badger ensuite. Sauf qu’elle a badgé le début d’après-midi et s’est tirée ! Ensuite elle m’a appelée en prenant un air piteux pour que je lui fasse son 4e badgeage. Et hop, payée une journée entière.

  3. Elvire dit :

    Mais en fait, toute l’énergie et l’intelligence qu’elle mettait pas dans son taf, elle le méritait dans comment en foutre le minimum en étant payée le max … C’est un criminal Mastermind xD.

  4. ladyteruki dit :

    Oh et encore là t’es en janvier… 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *