Record battu

28 janvier 2008 à 13:30

Après une bonne cure de sommeil, suivie de 45mn de papotages avec sa frangine venue squatter notre bureau (déjà pas bien grand), DOM THOM a poussé un soupir à fendre l’âme et décrété que, bon, bah, elle rentrait.

13h15 ? On tient un record. Partir plus tôt que ça, ça va être difficile. Surtout après être arrivée à 10h.

Notez que si elle a pris un rendez-vous chez le médecin, pour une fois elle a passé son coup de fil en toute discrétion parce que je n’ai rien entendu de tel. Je sens gros comme une maison que cet après-midi ne va pas lui servir à se soigner mais juste à se carrer devant sa télé ou un truc du genre. Demain, les microbes seront de retour à n’en pas douter !

Elle aura quand même passé une bonne partie de la matinée à se demander pourquoi des gens comme Monsieur Patron ne tombent jamais malades. Ma théorie, c’est que c’est pour le même genre de raisons qu’on ne les voit pas s’absenter pour un rendez-vous chez le banquier, ou pour aller cueillir un enfant à l’aéroport en semaine : Monsieur Patron est de la race des prévoyants. Ceux qui, quand ils commencent à ne pas se trouver bien, vont chez le médecin le week end pour que ça empiète le moins possible sur le boulot. Ca, et ne pas se laisser miner par le moindre pet de travers, j’imagine.

Ok, après une semaine d’arrêt je ferais mieux de ne pas trop la ramener, mais si DOM THOM se soignait quand elle est malade, au lieu de se plaindre d’être malade, il y aurait un monde de différence (et je n’y serais plus malade non plus vu qu’elle ne me refilerait pas toutes ses bactéries).

Cet après-midi, je vais bosser en milieu sain ! Ca me changera !

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *