On repart du bon pied

28 avril 2008 à 11:19

Après une ruuuuuuuuude semaine, qui a suivi mon retour, pendant laquelle Monsieur Patron avait pris des congés (j’étais pas au courant, ça s’est fait juste avant que je revienne) et où il n’y avait donc strictement rien à foutre, et où DOM THOM a trouvé le moyen d’en faire encore moins quand même (ça tient du record) en passant ouvertement la journée à chercher du boulot pour les jumeaux (oui maintenant ils sont deux à ne plus avoir de boulot !), passer des coups de fil hors-métropole et prendre 2h de pause café/clope/glandouille par jour (en même temps j’ai rien à dire, j’ai redécouvert les joies du casual gaming et de Theme Hospital), Monsieur Patron est donc revenu ce matin avec plein de choses à faire.

Plein.

J’ai donc une feuille A4 intégralement noircie de petites demandes très rapides à satisfaire comme « faire un dossier pour tel sujet », « faire un non deux non trois dossiers pour tel autre thème » ou « passer 720 coups de fil » pour rien qu’aujourd’hui. Et encore, on fait que se remettre en selle.

Il paraît que tout le mois de mai va être comme ça.

J’ai donc pas eu de couilles et j’ai rien dit sur ce qui me pèse (et pèse aussi sur ma nuque), préférant consacrer ma matinée à avancer le boulot, en prennant quand même soin de bloquer le 15 mai pour la date de ma prochaine épreuve de concours. Voilà, ça c’est fait au moins.

Et j’ai bien fait parce que, s’il fallait compter sur DOM THOM…

…DOM THOM qui…

…bah, d’ailleurs, elle est où ?

Probablement dans son lit à l’heure qu’il est.

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *