Il se croit drôle

17 juillet 2008 à 19:50

Un peu dans le rush cette semaine… A 10h la journée en moyenne, j’ai pourtant l’impression d’en faire 15 (disons que si j’en faisais 15 à charge de travail équivalente, de toute évidence, je stresserais moins).

Demain j’ai l’autorisation d’arriver seulement à 9h30, c’est donc la fête.
C’est moins la fête quand Monsieur Patron m’apprend à 18h30 que le lendemain yaura une fiche à changer dans 70 dossiers déjà imprimés et agrafés – c’est rapide, qu’il dit. C’est rien à faire, qu’il dit. C’est l’affaire d’une heure, qu’il dit. Et puis après il rajoute deux autres fiches à changer aussi. C’est toujours rapide, rien à faire et l’affaire d’une heure, qu’il dit.
Il oublie de préciser que Dame Pintade va me saouler pendant tout ce temps, parce qu’elle m’énerve, c’est de pire en pire, elle geint, elle geint, elle geint tout le temps, et demain elle est sensée m’aider et je le croirai quand je le verrai, pour tout vous dire !

Déjà ce soir, je lui dis que quelqu’un demain devra emmener les fiches à changer à la repro, à la première heure, et elle me dit « mais la repro ouvre à 8h et moi je suis là tard ce soir, au moins jusqu’à 20h ! ». Dix minutes plus tard, un autre appel, et elle me dit « je vous monte un document et après je dois vraiment y aller, j’ai rendez-vous chez le médecin à 19h ». Allons bon elle va s’y mettre celle-là aussi !

AVIS ! AVIS !
DOM THOM ne me manque pas le moins du monde, que personne n’essaye de la remplacer ! D’avance merci !

Donc demain soit je me la cogne pendant la séance de dégrafage/agrafage de 70 dossiers, soit je me coltine le boulot seule ; je ne sais pas ce que je préfère. C’est un peu comme me demander si je préfère qu’on m’ampute le bras gauche ou le bras droit, quoi.

Et là, Monsieur Patron m’a filé une note à taper, je la lui ramène et il me dit « vous êtes toujours là ? ».

Qu’est-ce qu’ils ont tous à me taper sur le système cette semaine ?

par

Pin It

1 commentaire

  1. Ibid Norio dit :

    bon courage a toi pour demain, alors !
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.