[DL] Les Craquantes

11 août 2008 à 19:34

Vous le savez, je ne recule devant aucune vieillerie. Eh bien pour une fois, Les Craquantes, je connaissais déjà : je la regardais sur France 3, il y a des lustres. Ha, le bon vieux temps.
Et puis il y a quelques semaines, lorsqu’Estelle Getty nous a quittés, j’ai eu envie de revoir la série, et comme j’ai réalisé que je n’avais jamais vu le pilote… enfin bref, vous me connaissez, quoi.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Bon, ptet que je ferai un post La preuve par trois si vous avez envie. C’est vrai que le dernier date un peu maintenant… mais bon, c’est pas obligé que ce soit sur cette série, hein. Disons que ça dépendra de vous !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (ou qui ont un Alzheimer) : la fiche Les Craquantes de SeriesLive.

par

,

Pin It

4 commentaires

  1. Jérôme dit :

    Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve les premiers épisodes moins réussis que les autres.

    La série met du temps à démarrer, mais une fois que c’est fait : quel pied (en VO du moins…)!

  2. ladyteruki dit :

    C’est vrai que je n’ai pas ri à gorge déployée comme je le faisais il y a quelques années, je n’ai pas trouvé ça aussi incisif que dans mon souvenir, mais j’ai mis ça sur le compte du temps qui passe. En même temps, je n’ai revu que le pilote ce week end… pas facile de comparer ce seul pilote aux épisodes vus il y a des années.

  3. Scarlatiine dit :

    Honte sur moi, je crois n’avoir jamais vu un épisode de cette série. Ou alors, je ne m’en souviens pas. Et plus grave, le générique ne me dit rien du tout (à moi, la reine des blind-tests spécial génériques de séries télé !).

    Enfin, il n’est pas trop tard pour découvrir ces mamies en goguette ^^

    *enfile sa cagoule*

  4. Jérôme dit :

    Si tu dois voir 1 épisode, c’est celui du mariage (?) de Sophia au milieu de tous les clones d’Elvis !
    Ah que c’était bon de découvrir THE AVENGERS, ONE FOOT IN THE GRAVE et THE GOLDEN GIRLS en VO chaque matin d’été dans CONTINENTALES…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.