The lady in red

25 août 2008 à 20:30

Ce soir c’était le pilote d’Une Nounou d’Enfer.
Encore.
Et encore.
Et ceci en sachant que j’ai le pilote déjà en VHS.
Deux fois.
Et que j’ai évidemment acheté le DVD.
Et que je connais par cœur l’épisode de bout en bout.

Eh bah j’ai quand même trouvé ça drôle.

Je suis une incurable fan, je crois. Mais quelque part c’est réconfortant de retrouver des personnages qu’on aime tant, avec des situations si drôles…
Evidemment, des inédits me feraient plaisir aussi, mais vu que ça n’existe pas, je n’ai aucun mal à me contenter des rediffusions, fussent-elles celles de M6 ou les miennes, régulièrement.

Je ne vous raconte pas à quel point je me suis roulée par terre, ce soir. Certaines choses ne changent jamais… Même si je continue de tomber amoureuse de certains sitcoms avec les années (j’ai prévu des posts à ce sujet pour cette semaine, d’ailleurs), Une Nounou d’Enfer reste un indémodable, toujours efficace. Toujours plein de tendresse, de références, d’humour léger mais pas simplet.
Je ne m’en lasserai tout simplement jamais.

Oich.

par

,

Pin It

2 commentaires

  1. freescully dit :

    Oh non j’ai complètement oublié que M6 rediffusait Une nounou d’enfer à partir de ce soir… Ca fait une éternité que je n’ai pas revu les aventures de Fran et de la famille Sheffield. Bon demain c’est promis je vais faire un tour sur M6replay en espérant qu’il y soit… Je ne sais pas si c’est une série que j’aimerai avoir en DVD mais j’aimerais bien la revoir, rien que pour le duo Miles/CC dont les répliques cinglantes me faisaient toujours rire…

  2. goodbauer dit :

    Moi aussi je me suis surpris a re re re regarder cet épisode, on voit l’innovation d’M6 pour faire remonter les audiences en berne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.