[DL] Damages

27 septembre 2008 à 20:09

Si le générique était un peu plus couillu, il pourrait valoir le coup. Mais il semble un peu manger à tous les râteliers. On aurait pu se limiter à des scènes en noir et blanc sur les diverses statues, et ç’aurait été pas plus mal. On aurait pu se limiter aux vues by night, et ç’aurait été pas plus mal. On aurait même pu, à la rigueur, rester dans l’allusif en montrant des plans étranges de Patty et Ellen, et on se serait adaptés.
Mais non.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Je ne sais pas comment un générique peut être aussi étrangement construit quand toute la série semble conçue comme un clip. Franchement, ça me pétrifie.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Damages de SeriesLive.

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Bon, générique plutôt pas trop mal dans l’ensemble… Je ne dis pas que ça m’a forcément donner envie de me jeter sur la série (j’attends encore un peu de voir si M6 la diffusera ou pas… Vu que c’était prévu, mais vu qu’elle arrive finalement sur Paris Première…), mais ça me rebute pas, c’est déjà ça… Effectivement, se concentre uniquement sur les statues aurait pu être un parti pris assez intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *