[DL] Ghost Whisperer

27 septembre 2008 à 12:49

Je me souviens avec effroi du jour où j’ai regardé le pilote de Ghost Whisperer. Je me suis dit : « ce Tru Calling du pauvre ? (à moins que ce ne soit l’inverse) …ça ne marchera JA-MAIS ». Alors imaginez ma surprise quand j’ai vu que non seulement ça marchait, mais ça marchait même bien. Se référer aussi au post de tout-à-l’heure.
Le samedi, parfois, je tombais dessus, et à chaque fois je me disais avec insistance : « t’as du voir un épisode plus faible, regardes-en un autre, tu changeras d’avis ». Je n’ai jamais changé d’avis. Mais j’ai ma persévérance pour moi.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Mais bon, puisque de générique il est question ici, dans le cadre de notre jeu sur les génériques, alors voici l’ouverture de Ghost Whisperer, qui me semble très réussie. C’est largement plus énigmatique et stylé que la série en elle-même, on y voit assez peu JLH, et en prime, ya un côté vaguement Carnivàlesque. Je suis donc satisfaite, et aime le générique de façon inversement proportionnelle à la série.
Il y aurait Jay Mohr dedans, ce serait impeccable. Mais j’ai ptet pas la bonne saison ?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Ghost Whisperer de SeriesLive.

par

, , ,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Ah nan, Tru Calling c’est quand même vachement bien (et c’est une série pour laquelle il faut aller au-delà des deux premiers épisodes pour voir tout le potentiel qui a été gâché par son annulation précoce)…

    Après, je n’ai jamais vu Ghost Whisperer (enfin, juste un bout parce que c’était un épisode avec Michael Landes… Et que, ben j’y résiste pas)… D’une part, parce que c’était diffusé le dimanche après-midi (et dans le genre mauvaise case, y’a pas mieux en ce qui me concerne) et ensuite parce que j’avais plutôt l’impression d’un « Medium du pauvre »…

    Donc, j’ai finalement découvert ce générique assez récemment, en tombant sur un montage fait par un fan de Charmed sur le thème « à la manière de » (et d’ailleurs, ces génériques étaient superbement bien fait, on aurait dit les vrais), et y’en avait un à la manière de Ghost Whisperer. Ce qui m’a poussé à regarder l’original. Et je dois dire qu’effectivement, j’aime beaucoup. Que ce soit la musique ou les images et la mise en scène…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *