[DL] Cleopatra 2525

28 septembre 2008 à 1:33

Il y a longtemps, je n’étais pas encore totalement adepte du tout-video et je me contentais des génériques dans leur format audio. Je les ai toujours d’ailleurs, et tant mieux car il y en a des tonnes que je n’ai jamais réussi à dégoter en video… mais si vous êtes volontaires pour me donner un coup de main, je ne dis pas non.
Donc j’avais tous ces génériques audio que j’écoutais avec délice, encore et encore, et parfois sans avoir jamais vu la série qui y correspondait. Et il y en a pour lesquels c’est toujours le cas, je vous en parlerai un jour si vous voulez, c’est une jolie histoire téléphagique.

Dans le cas qui nous occupe, celui de Cleopatra 2525, je pense que ç’aurait dû rester comme ça pour toujours ; comme on dit, la curiosité a tué le chat. Le générique était sympa à entendre, à voir c’est déjà autre chose (on sent à quel point la série va être pathétique mais on parvient à ne pas trop mal le vivre), ne parlons même pas de ce qui vient juste avant et juste après et qui relève de la risible catastrophe.

Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Si vous n’avez pas encore vu la série et que le générique découpé par mes soins ne vous a pas découragés, déjà félicitations, et ensuite vous pouvez encore découvrir ce que j’en ai déjà dit, et notamment le pilote dans le post qui est à l’origine de la rubrique La preuve par trois.
Et tant pis pour le chat.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Je trouve quand même que la chanson semble assez dans le ton de la série (un peu… délire, avec un côté un peu troisième voire quatrième degré)… Nan, moi ça me motive toujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.