[DL] One Tree Hill

30 septembre 2008 à 20:34

Voilà, je viens à vous fragile et vulnérable, et je vous confie un secret : de toutes les choses vraiment, vraiment abyssales qu’on trouve dans One Tree Hill (hello-ooo ! une colline, un arbre… ça vous en a pris, du temps !), et je n’ai pas assez de doigts pour les compter même si on incluait les petites phalanges tronçonnées des scénaristes que j’ai vraiment envie de torturer, ya une chose que j’aime bien dans cette série, c’est le générique.
Plus précisément, la chanson du générique, et l’effet de style sur son début et sa fin. C’est con, je sais, mais après tout, je suis une gonzesse, j’ai le droit d’être midinette de temps à autres. J’ai un mot du médecin qui le prouve.

Ah non ya peut-être un autre truc qui était pas trop mal fichu, c’était la fusillade dans le lycée. Pour une fois qu’une teenagerie a eu des couilles, et qu’en plus j’étais là, faut le souligner. Le coup de bol quand même : le seul épisode qui valait le coup et j’étais devant !


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Le bruit du ballon… sur le pont… non ? Que moi ?
Puuutain, on croit qu’on s’en sort, qu’on a fini d’être bêtement sentimentale, et puis, en fait… La vie est moche, tiens. Personne n’a jamais eu l’idée de se pendre à ce fichu arbre d’ailleurs ?

Et pour ceux qui manquent de culture (ou quoi que cette série puisse être) : la fiche One Tree Hill de SeriesLive.

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Ah ouais, quand même… Nan mais si tu te bases sur les titres VO, c’est sûr que j’allais pas trouver non plus quoi… (Et puis… Nan, j’aime pas… Sauf l’image de fin… Mais sinon, pas fan de la chanson…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.