Long live the Quinzel

6 octobre 2008 à 22:51

Est-ce que vous savez ce que c’est que ça ? Vous avez dix secondes.

Ceci, mes amis, ceci est un peu le truc que je cherchais depuis des mois et des mois. C’est Sherilyn juste après le fameux coup de pied retourné !!!

Car oui, le preair du pilote de Birds of Prey avec Sherilyn Fenn est mien !

Et je dis miam ! Alors d’accord, cette série est pathétiquement vide et creuse, qu’on y voie Mia Sara aussi bien que Sherilyn Fenn, mais elle gagne très largement en esthétique dans le second cas ! Sur le reste, non, cette série méritait son annulation, mais reste que dénicher cette version du pilote a été une sacrée joie. Merci au jeu de génériques pour m’avoir incitée à relancer une recherche ! D’ailleurs c’est tellement dommage qu’il n’y ait pas de générique dans cette version…

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

2 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Ben ouais, y’a des fois où l’on désespère et après un arrêt de tentative, hop… Content pour toi… ^_^ (Perso, n’étant pas plus fan que ça de Sherylin Fenn… Ben voilà quoi… )

  2. Adeline dit :

    Paperblog a remarqué votre blog

    Bonjour,

    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Adeline

    Responsable communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *