[DL] Cold Case

10 octobre 2008 à 18:58

Il a été établi précédemment que j’étais de sexe féminin. Et pourtant, je reste relativement insensible à Cold Case. Peut-être parce que la série joue justement trop sur la corde sensible, de façon trop évidente, trop lourde. On sait tous que le final, par exemple, est obligé de faire chialer, obligé, et c’est ça qui me retient justement. J’aime pas quand on me pousse trop. Chialer devant la télé, j’adore, et je ne le dirai jamais assez, mais il faut que ce soit douloureux, presque brutal, pas qu’on vous tende le mouchoir bêtement en vous disant : « allez, pleure, va ». Non, ça c’est trop facile.

Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Et à vrai dire, le générique est un peu comme ça, en fait. Mais bon, ça dure moins de 30 secondes, alors ça passe. Et puis… et puis les cordes, encore, encore et toujours.
Ha, ça me fait toujours marrer de voir Katheryn Morris avec son air de chien mouillé, à la fin… ah il est loin le temps de Pensacola, mais moi je m’en souviens de tes casseroles, ma grande, de l’époque où t’avais pas Bruckheimer pour camoufler la pâleur de ton jeu ! Tiens, d’ailleurs, vous le connaissez le générique de Pensacola ? Grosse marrade, ça aussi ! Mais musicalement, aucune chance de faire partie des réponses du jeu des génériques du moment…

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Moi je connais Kathryn Morris surtout pour son rôle dans deux épisodes de Xena, où elle jouait Najara, une psychopathe (ça change ! ), genre Jeanne d’Arc… ^_^

    Sinon, le générique de Cold Case est effectivement assez sympathique… C’est le genre de musique qui passe très bien chez moi… C’est p’têt même un peu court…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.