Hiii !

16 octobre 2008 à 10:53

Au beau milieu de la nuit, dans l’obscurité quasi-totale d’une grande ville, un cri retentit, court, aigu, mais presque hystérique. Nonchalant, un chat qui somnolait par là lève la tête, les yeux mi-clos par le sommeil, avant de reposer, d’un air blasé, sa tête sur le flanc de son voisin.

En s’approchant de l’origine du cri, on aborde un immeuble sis au pied d’une voie ferrée, carré et austère, sombre du peu de lumière qui ne filtre que par une fenêtre, située à un étage élevé. Il s’agit d’une lumière bleutée, éclairant une petite pièce qui sent bon le nem à la crevette et le lychee. Une jeune femme, dos à la porte, est assise devant un écran d’ordinateur, et fait fébrilement rouler la molette de sa souris. Sur l’écran défilent des images qui auraient certainement un sens si la video n’était pas en vitesse accélérée, tandis que le coeur de la jeune inconnue palpite. Son attention toute entière est focalisée sur les images, et son regard scrute l’écran avec avidité et curiosité, comme en quête d’un détail vital.

Ah, on dirait qu’un autre son va se produire, tendons l’oreille…

« Hiii ! Kevin Kilner est dans la première saison de Cashmere Mafia !!! »

Ah oui, c’est bien ce que je soupçonnais ; lady vient de plonger le nez dans ses archives. Et ça l’a rajeunie de 10 ans !

par

,

Pin It

4 commentaires

  1. Jérôme dit :

    Boone est de retour, mais avec 10 ans de plus…

    Yerk, yerk, yerk :p

    Meuh non je ne suis pas jaloux du fait qu’il ait tourné avec les belles Nancy Travis, Lisa Edelstein et Traylor Howard

    Enfin pas beaucoup…

  2. freescully dit :

    Trop courte cette série, j’avais bien aimé et j’aurais préféré que ce soit Cashemere mafia et non Lipstick jungle qui ait droit à une deuxième saison…

  3. Jérôme dit :

    Tout à fait de ton avis Freescully !

    LIPSTICK JUNGLE est navrante, alors que CASHMERE MAFIA avait du potentiel (et de bonnes actrices !).

    Qu’il est loin le temps où Kim Raver illuminait NEW YORK 911 (y-compris après la saison 2, lorsque la série a brusquement et inéxorablement sombré dans le n’importe quoi) et ne se commettait pas dans des fictions bas de gamme (24 en tête)…

  4. Jérôme dit :

    Tiens, puisque l’on parle de CM, j’ai voulu essayer la VF et ai remarqué une super coquille :

    « productrice exécutive : Darren Star »… LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *