Compte à rebours avant le néant

21 novembre 2008 à 15:02

Plus que quelques semaines et ce sera fini. J’ai l’intention de me régaler sans retenue, mais je ne peux pas m’empêcher d’être peinée par cette nouvelle.
Comme si le monde n’était pas un endroit suffisamment gris, on nous ôte nos couleurs.

Ça faisait plusieurs semaines que je guettais les divers sites consacrés à la news téléphagique, toutes langues confondues. Chaque jour, je regardais ce qui se disait et, évidemment, tous les signes concourraient, mais puisque justement les nouvelles à ce sujet trainaient à sortir, on avait l’impression qu’il résidait encore une certaine hésitation en haut lieu.
Et puis je me disais que finalement, on pouvait peut-être espérer une troisième saison très courte à la rentrée prochaine. Peut-être même un passage en série estivale, pourquoi pas ? Rester sur un principe de 13 épisodes par an, pour faire des économies mais conserver les bonnes critiques, car la critique, quasi-unanimement, était très favorable.

Nous ne sommes peut-être pas aussi nombreux à aimer les aventures du Piemaker que d’autres séries, mais notre passion est sans doute plus vive que celle d’un grand nombre de spectateurs d’autres shows qu’on regarde en s’impliquant moins.

Vous prendrez bien un dernier morceau de tarte, avant d’avoir le cœur brisé par la disparition de Pushing Daisies ?

par

,

Pin It

3 commentaires

  1. freescully dit :

    Miam !

    Malheureusement, elle a un gout amer… snif…

  2. Scarlatiine dit :

    *ressort sa boîte de mouchoirs*

  3. Nakayomi dit :

    J’espère qu’ils vont finalement attendre pour sortir le coffret dvd, histoire de remplir la boîte avec les 22 épisodes ! (Oui, désolé pour ce côté pragmatique, mais je n’ai pas encore goûté à la série… Cela dit, je sortirais les mouchoirs si j’apprécie, c’est évident).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *