[DL] Friday Night Lights

16 janvier 2009 à 13:17

Le voilà, le coupable générique qui me fait douter de moi… Franchement, qui croirait en le voyant que le pilote était si indigeste ? Il est bien troussé, il en émane nostalgie et tact, une certaine énergie aussi, c’est pas possible, j’ai forcément loupé quelque chose.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Je sens que ça va me travailler jusqu’à ce que je me fende d’un cagoulage, cette affaire, c’est pénible ! Déjà que j’ai Deadwood à regarder, si en plus je reviens sur des séries déjà vues, je vais pas y arriver !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Friday Night Lights de SeriesLive.

par

, ,

Pin It

9 commentaires

  1. Jérôme dit :

    Générique : très bon.

    Série : pas bonne.

    Fin de la transmission.

  2. skyangel dit :

    FNL,Beaucoup aimé le générique, n’ai regardé que le pilot.

    Tiens a propos de Deadwood, ca fait un bout de temps que je l’ai au chaud, faudrait aussi que je m’y mette.

  3. Carole dit :

    Comme on dit régulièrement à Jason Katims : « Oh yeah. I hear that’s a great show. » Donc, on t’as dit la même chose qu’à lui! Je vais à l’opposé de Jérôme, je trouve que Friday Night Lights est une excellente série, avec un excellent générique (je partage ton point de vue sur ce que j’ai baptisé la règle des génériques – ça ne trompe pas, il y a que peu d’exceptions)

  4. Jérôme dit :

    Ce qui est amusant, c’est que dès que je n’aime pas un truc, vous pouvez être sûr que Carole va l’aimer…
    (ça marche même dans l’autre sens)

    Il faudrait que l’on discute un jour (sur le net), ça pourrait être intéressant…

  5. Carole dit :

    Bah je ne sais pas ce que tu aimes Jérôme, donc moi, je ne peux pas dire. On doit forcément avoir une ou deux séries en communs, j’imagine

  6. Jérôme dit :

    DEXTER, A LA MAISON BLANCHE, K 2000, DR HOUSE, GILMORE GIRLS, URGENCES, EVERWOOD, AGENCE TOUS RISQUES, ALIAS et des centaines d’autres…

  7. Nakayomi dit :

    Oh, ben tiens… Pour une fois j’suis presque d’accord avec Jérôme… J’aime pas le générique pas plus que la série (même si je ne me suis fendu que de trois longs et indigestes épisodes il est vrai… M’enfin bon, y’a des fois où c’est assez cruel comme ça. Et ça fait donc parti des rares fois où ça l’était vraiment).

  8. Jérôme dit :

    « Oh, ben tiens… Pour une fois j’suis presque d’accord avec Jérôme… »

    Non mais pas de panique Naka : ça se soigne très bien…

  9. Carole dit :

    @ Jerome : Bah on a au moins en commun A la Maison Blanche et Gilmore Girls, c’est un début! Après, pour certaines, ce serait de longues discussions (on embête assez lady comme cela!)

    @ Naka : Si c’est souffrance, il faut passer son chemin, je suis bien d’accord. Il y a assez choses et de choix pour que tout le monde y trouve son compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.