Aies confiancccce !

27 janvier 2009 à 13:05

C’est pas juste de nous faire des fausses joies, comme ça. Nan parce que, c’est pas la première fois qu’on nous raconte des trucs. D’ailleurs, ce sequel de V, c’est un véritable marronnier, quasiment tous les ans (et quasiment à la même époque, on dirait), on a droit à une petite news pour relancer les espoirs.

De temps en temps c’est Marc Singer qui a signé un truc, des fois c’est Kenneth Johnson qu’on est allé chercher pour écrire un pilote, etc… C’est d’ailleurs assez incroyable que cette série éveille autant de fantasmes de résurrection, après tout ce temps. Enfin, je le comprends, mais je trouve quand même ça épatant. Et ce, sans jamais aboutir ! Les gens ne se sont pas encore découragés, et ils ont bien du mérite…

Parce que ne croyez pas que le fait qu’ABC donne le feu vert au pilote signifie quoi que ce soit ; et j’ai envie de dire : à plus forte raison si ça vient d’ABC ! Car évidemment, ne comptez pas sur moi pour avoir confiance en ABC par les temps qui courent… d’abord la diffusion de la fin de Pushing Daisies, ensuite le respect.

PS : trop malade pour des posts plus construits, mais I’ll be back…

par

, ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.