[DL] Four Kings

30 janvier 2009 à 21:01

Je pense que j’avais vu le pilote il y a un bout de temps, probablement même quand il est sorti, mais là je suis retombée dessus et je n’en avais pas le moindre souvenir, si ce n’est qu’on y trouvait Seth Green. J’avais même oublié qu’on y trouvait aussi Josh Cooke, bizarre non ?


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Le pilote avait quelques moments plutôt drôles, et globalement une intrigue un tantinet plus originale que ce que les pilotes de sitcoms ont le plus souvent à proposer. Mais il y avait aussi des clichés usants et des scènes pas du tout amusantes, en plus d’une chute très très mal amenée. Pas étonnant que je ne m’en souvenais pas outre mesure, et pas étonnant non plus que la série n’ait pas vécu bien vieille…

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Four Kings de SeriesLive.

par

,

Pin It

3 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Zut, Seth Green a fait autre chose après Buffy ? ^_^; (Non, je ne l’ai pas vu ailleurs, j’suis désolé)… Sinon, le générique fait penser à un Friends (j’sais pas trop pourquoi d’ailleurs)… Mais c’est par les créateurs de Will & Grace dis donc…

  2. ladyteruki dit :

    Seth a aussi bossé sur Robot Chicken depuis Buffy (il a créé la série et il y fait du doublage) ! J’en ai parlé et j’ai même offert le générique… Méchant, méchant Naka !

  3. Nakayomi dit :

    Ah mais si, je me souviens de Robot Chicken quand même, hein… ~_^ Lu des choses dessus, oui… Mais on ne peut pas dire que je l’ai vraiment vu… Du coup, pour moi, il reste le Oz de Buffy en fait… C’était surtout ça le sens de ma phrase !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *