[DL] Brothers & Sisters

11 avril 2009 à 23:19

Après vous en avoir mis plein la tête avec cette série, j’avoue avoir un peu arrêté d’en parler… c’est normal, et quand vous serez grands, je vous expliquerai ce qui s’est passé. Mais dés que j’ai eu fini de vous emmerder avec Reba, je me souviens clairement vous en avoir fait plusieurs posts (et m’être enfilé plus de deux saisons en trois semaines). Donc quand même, il faut suivre, un peu ! Et les plus anciens lecteurs parmi vous ont encore moins d’excuses que les autres…


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

En même temps je vous avais prévenus, les génériques de notre jeu actuel sont courts. Ne faites pas comme si vous n’aviez pas été avertis. Et j’ai même précisé qu’ils tenaient plus du panonceau que d’autre chose, parfois. Alors ne me faites pas le coup de la surprise, ça prend pas ! Mais franchement, avouez que le génie de ce générique, c’est… euh… qu’il… hé bien… c’est-à-dire… héhé… il… change de couleur ?
Non, vous n’aurez pas une version avec une autre couleur, n’insistez pas. J’ai dit non. Fin de la discussion.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Brothers & Sisters de SeriesLive.

par

, ,

Pin It

3 commentaires

  1. freescully dit :

    Je ne veux pas jouer les fauteuses de trouble mais lorsque j’ai pensé à Brothers and Sisters, je suis quand même allée vérifier sur Youtube (je sais, le streaming, c’est mal) si je n’étais pas totalement hors sujet et j’ai trouvé un générique de 50 secondes (très classique, avec présentation de tous les acteurs), donc c’était une présentation dvd ou tu es certaine qu’il n’existe pas de version longue de ce générique ?

  2. ladyteruki dit :

    Bon, bah du coup je vais vous raconter pourquoi j’ai arrêté de parler de Brothers & Sisters tout de suite, parce que ça répond à ta question : en fait, j’ai perdu les 2 premières saisons entière, ainsi que ce qui avait été diffusé de la 3e jusqu’environ fin novembre, quand j’ai perdu ma pelote de laine début décembre. Vu que je n’avais pas vu les deux derniers épisodes que j’avais cagoulés, ça m’a découragée pour continuer à regarder. Donc comme je ne pouvais pas regarder toutes mes archives de la série, puisque je les avais perdues, je me suis contentée de reDL un épisode de la 2e saison (dont j’étais sûre qu’il ne me spoilerait pas), juste pour découper celui-ci.

    MAIS ! Je me souvenais clairement avoir été TRES déçue de ne trouver aucun générique (chose que d’ailleurs, j’ai vérifié, j’avais fait remarquer dans un de mes posts antérieurs sur la série, cet automne). Donc ce générique peut exister, mais quand tu m’en parles j’ai plutôt l’impression que c’est le générique de l’émission qui présidait au retour de la 2e saison, quand ils ont fait un documentaire récapitulatif sur la 1e saison.

    Cela dit, qu’on me donne une cagoule du générique en question, et je ferai mes plus plates excuses. Vu les circonstances, je ne prétends pas être infaillible puisque j’ai travaillé de mémoire.

  3. freescully dit :

    « Donc ce générique peut exister, mais quand tu m’en parles j’ai plutôt l’impression que c’est le générique de l’émission qui présidait au retour de la 2e saison, quand ils ont fait un documentaire récapitulatif sur la 1e saison » > Tout à fait possible, n’ayant jamais vu la série, je ne saurais dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *