[DL] Life

11 avril 2009 à 15:59

Est-ce que j’ai prétendu que le générique de Life était génial ? Non. A aucun moment, relisez bien.
Est-ce que j’ai prétendu que le générique de Life était long ? Alors là certainement pas, c’est le but du jeu.
Est-ce que j’ai prétendu que le générique de Life avait quoi que ce soit pour lui ? Oui. Rappelez-vous : c’est le générique de Life. Et Life c’est un peu la série du moment sur ce blog, si vous n’aviez pas remarqué, du moins quand je n’ai pas le nez dans mes DVD de Pushing Daisies.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Vous savez quoi ? Comme générique, moi, j’aurais bien vu un générique à la The Listener. Avec Charlie Crews qui se régale des sons, des lumières, des odeurs de la ville et des gens autour de lui (en moins ahuri qu’Olejnik, donc). Et qui croque un fruit à la fin. Presque sûre qu’on pouvait le faire en 4 secondes. Moins sûre qu’on pouvait le faire avec le même budget qu’ici…

Finalement ce qu’il y a de bien avec les génériques très courts, c’est qu’ils nous permettent d’en imaginer tout un tas d’autres tout en ayant quelques bases à partir desquelles lancer notre imagination. A votre avis, qu’aurait-on pu imaginer d’autre pour le générique de Life ?

par

, , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.