[DL] Relativity

24 mai 2009 à 16:58

Voilà bien une série datant de temps immémoriaux, dont je ne m’attendais pas à voir la cagoule trainer. Je ne pensais pas non plus que je me dirais « tiens, voyons ça », juste parce qu’il ne m’en restait plus aucun souvenir si ce n’est la vague réminiscence d’un encadré sur mon Télé Z à la page de M6 (d’ailleurs, s’il y avait eu la moindre autre raison que je m’en souvienne, je pense que ce serait le cas). Mais les faits sont là : j’ai cagoulé. Mais au moins maintenant, j’ai le générique et je peux donc vous l’offrir.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Quelque part, c’est dans le contexte de l’article de SeriesLive sur les séries annulées rapidement. Trop rapidement ? Je n’irai pas jusque là, vu que dans le pilote l’héroïne principale est bonne à baffer, et c’est absolument décourageant pour entreprendre la suite. Mais enfin, sacré générique, quand même. Au niveau des noms, je veux dire.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Relativity de SeriesLive.

par

,

Pin It

5 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Oulah, au départ je me disais que les noms m’étaient inconnus (quoique David Conrad… Ca me dit vaguement quelque chose), mais après, c’est un vrai défilé effectivement. Sinon, générique hyper saoulant à parler autant… Ca donne envie de zapper…

  2. ladyteruki dit :

    Hm David Conrad, même moi je sais alors que je ne regarde pas la série… Ghost Whisperer ! Mais effectivement le générique en lui-même est rasoir. C’est le défilé de noms qui est beau.

  3. Nakayomi dit :

    Ah bah voilà, c’est pour ça que ça me disait vaguement quelque chose (mais j’ai pas encore assez vu d’épisodes de la série pour avoir imprimé son nom et le relier… ).

  4. ladyteruki dit :

    L’excuse bidon !!! Pourquoi, je te donne l’impression de regarder la série peut-être ? XD

  5. Nakayomi dit :

    Oui, oui, oui… (Bah si, tu as dit toi-même qu’il y avait une mythologie dans la série, contrairement à Médium… Chose que je n’ai pas franchement pu percevoir… CQFD ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *