[DL] Profit

27 mai 2009 à 16:12

Je sais qu’en cette semaine où commencent tant de séries estivales, j’aurais a priori mieux à faire que de plonger le nez dans mes vieilleries favorites, mais l’appel du pilote de Profit n’attend pas. Ni celui de second épisode, ni… vous voyez le truc. J’ai un peu la capacité d’attention d’un enfant de 5 ans, en ce moment, d’ailleurs. Une vraie girouette. Il faut dire qu’après la soirée The Tudors d’hier, j’avais besoin de me changer les idées.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

C’est comme ça que je me suis aperçue, non sans un glapissement de terreur, que je n’avais jamais mis le générique à votre disposition, eh bien c’est désormais chose faite. J’adore toujours autant la musique. Visuellement, ça a vieilli, c’est sûr (et encore, si yavait que le générique qui avait pris plus d’une décennie dans la tronche…), mais au niveau du ton, des personnages et de tout le reste, c’est toujours aussi brillant.
Que ceux qui n’ont pas encore sacrifié sur l’autel de la chambre en carton se dépêchent d’y remédier, pareille lacune est absolument impardonnable en ces lieux.

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

3 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Le générique vaut au moins le coup d’oeil… (Qui a dit « slurp » ? Non, non, c’est pas moi). Oui, y’a un p’tit côté vieillot quand même…

  2. ladyteruki dit :

    Avec mon enregistreuse de l’époque, on avait regardé en boucle la scène finale du pilote pour réussir à déterminer si Adrian Pasdar était vraiment à poil dans son carton. La réponse est hélas négative, expertise minutieuse à l’appui. (tain on avait vraiment besoin d’une vie, quand j’y pense)

  3. Nakayomi dit :

    Ah mais c’est quoi ces acteurs qui ne vont pas jusqu’au bout de leur rôle ? C’est quand même décevant (et heureusement qu’il y a des personnes pour démystifier le tout ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.