[DL] Corky, un enfant pas comme les autres

1 juin 2009 à 0:19

Cet été, une version moins crasseuse du générique devrait apparaitre sur ce blog, ainsi que, vous n’y couperez pas, la fin de la série. Depuis le temps que je veux vous en parler ! Enfin, il est vrai, dans la rubrique ladytelephagy On Air, j’en parle… mais ce n’est pas encore assez. Dans l’intervalle, je n’ai pas su résister à l’envie d’aller récupérer le générique sur le Mal. C’est que, j’y tiens à ce générique…


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Il est bon de noter qu’ici, c’est une version un peu spéciale du générique, puisqu’elle est particulière à l’épisode final. En effet, au cours des saisons, le générique montrait les mêmes scènes, mais avec une progression : Drew qui tente de se mettre au sport mais n’y arrive jamais, par exemple. A une époque, Becca devant son miroir, c’était (s’adressant à sa poitrine) : « soyez pas timides, quoi, allez, poussez ! ». Ma grand’mère avait vu un épisode, une fois, sans que j’aie à lui en parler d’ailleurs ; ça l’avait marquée ce genre de petits détails. Et puis il y a Arnold, le chien, qu’on oublie de nourrir tous les matins, et qui dans ce générique ultime, finit par être enfin récompensé de plusieurs saisons de patience…
Et puis, Jesse. Jesse, oh mon Dieu, Jesse…
Ca se sent que j’ai les larmes aux yeux, ou pas ?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Corky de SeriesLive.

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *