[DL] Sonny with a Chance

3 juin 2009 à 18:43

La pile électrique humaine, c’est maintenant et plus jamais ensuite avec le générique de Sonny with a Chance, qui a le mérite de plutôt bien nous prévenir sur ce qui nous attend. J’ai regardé beaucoup de cochonneries dans ma vie, mais je pense que jamais, même adolescente, ni même quand j’étais shootée aux médicaments après mon opération de l’appendicite, je n’aurais suivi plusieurs épisodes de ce truc de mon plein gré.

Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J’aime particulièrement le rugissement de fin, propre à vous donner envie d’aller décrocher une bonne baffe pour calmer Demi Lovato, si le reste ne vous en avait pas encore convaincu. En plus les couleurs dans tous les sens, les personnages qui gesticulent et font des grands sourires de psycopathes, sans compter le mec dans sa limousine qui n’a sans doute pas mangé depuis le XXe siècle, tout ça est vraiment flippant sitôt qu’on se dit que des esprits encore malléables regardent ce truc. Pauvre jeunesse.

par

,

Pin It

16 commentaires

  1. freescully dit :

    Ah oui… Mais est-ce que Demi Lovato a un problème facial qui lui empêche de fermer la bouche et qui la force à montrer sa dentition parfaite sans arrêt ? Plus sérieusement, je n’irai pas faire un tour du côté de Sonny with a Chance mais j’imagine que la façon dont elle décroche le téléphone dans le générique donne le ton de la série…

  2. ladyteruki dit :

    Non, pas du tout.

    A côté de la série elle-même, le générique est sous anesthésiant.

  3. Eske dit :

    Je pouvais pas te laisser comme ça :

    http://sonny.serieslive.com/

  4. Nakayomi dit :

    C’est marrant mais l’esthétique de ce générique me fait penser à… Oui, je sais pas pourquoi, mais à un dorama ! ^_^; (Sans exemple précis, mais je trouve que c’est le genre de chose qu’on pourrait retrouver ! )

    Après, non, ça me donne pas envie… Mais pas sûr d’être un bon client Disney pour les séries ados (Hannah Montana, je regarde seulement si j’suis obligé ! )

  5. ladyteruki dit :

    @Eske : c’est… euh… gentil ?

  6. Scarlatiine dit :

    Ah. Euh. Oui quand même. C’est donc ça, une Demi Lovato.
    Bon, ayant moi-même vu le pilote de « Hannah Montana » (faut pas mourir idiote quand même !), je vais me tenter « Sonny machin chose ». Qu’est-ce qu’elle ne m’aura pas fait regarder, quand même, lady. ^^

  7. ladyteruki dit :

    C’est ça, blâme moi, j’essaye de t’aider à donner du contenu à ton blog et c’est tout ce que je reçois en échange. u_u

  8. Scarlatiine dit :

    Rhôôôô… Promis, je ferai un sujet sur les séries Disney rien que pour toi ^^ (pas une mauvaise idée en plus…)

  9. lady dit :

    jai pa compris vs detestez sonny with a chance .?? pourtant je trouve la serie G.E.N.I.A.L.E. et sans faire chier le monde sonny a un tres bo spurire ^^ voila …

  10. lady dit :

    oups je ve dire un tres bo sourire … ^^

  11. Scarlatiine dit :

    lady, un imposteur ! ^^

  12. ladyteruki dit :

    Je crois que vu le niveau d’analyse, d’argumentation et de rédaction, je n’ai pas à craindre la méprise…

  13. ???? dit :

    pardon ??

    j’ai pas du tout aimer ce que as écrit sur cette série !!! perso je peux comprendre que tu n’aimes pas (sa arrive a tout le monde) mais c’est pas pour ça que tu dois en dire du mal !! perso moi j’aime enormément cette série ainsi que Demi lovato et tous les autres acteurs de la série !! j’aime aussi beaucou^p la chanson « so far so great » (la chanson du générique) qui vient de l’un de ses albums !! je conseil a tout ceux qui n’ont jamais vu la série de ne pas se fier au apparence et a la méchanceté de l’article !!!! regarder cette série ! Sonny with a chance est super série hilarante !! après bien sur c’est mon avis !! tous ça pour dire que ce n’est pas sympa de dire des choses pareilles, tu n’est surement pas seul a detester cette série mais tu es seul a le dire de cette manière !!!!

  14. ladyteruki dit :

    « perso je peux comprendre que tu n’aimes pas (sa arrive a tout le monde) mais c’est pas pour ça que tu dois en dire du mal !! »

    Si je n’aime pas alors je dois en dire du bien pour ne pas froisser la susceptibilité des adolescentes qui la regardent ?

  15. ??? dit :

    mais nan …

    nan bien sur !! j’ai pas dit ça !!

    mais tu pourrais le dire de manière plus … agréable a lire … après c’est mon avis si sa t’as choqué ce que g écrit j’en suis désolé …

  16. ladyteruki dit :

    Il m’en faut bien plus pour me choquer.

    Simplement je ne vois pas pourquoi je devrais me censurer. Il y en a qui aiment, bon, tant mieux pour eux, mais je ne leur dis pas « eh, soyez moins extrêmes dans votre façon d’en parler, parce que ça ne correspond pas à ce que je pense », donc ça va dans les deux sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *