[DL] Hung

29 juin 2009 à 23:02

HBO c’est une chaîne vraiment très distinguée. Dix ans après le tutu éclaboussé de Sarah Jessica Parker, voilà le strip-tease suggestif de Thomas Jane. Comment ça « pas suggestif » ? Vous avez vu les décors ? C’est pas suggestif, ça ?
Non ? Bon, bah c’est que j’ai besoin d’un bon coup de queue alors.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

A part ça je vous avoue qu’étrangement, le pitch et/ou le générique devraient me faire saliver (voire plus si affinités), mais je suis un tantinet réticente à regarder le pilote. Rien que le générique, j’ai peur. Parce que c’est pas la taille qui compte, c’est la façon de l’écrire…

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la trique Hung de SeriesLive.

par

,

Pin It

2 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Ca fait partie de ces séries que je suis curieux de voir. Non, même pas à cause de son sujet… Quoique si, un peu. Mais pas forcément pour voir la bête, la machine, le truc… Mais plus parce que depuis les premières informations lancées sur la série (« un prof a un gros attributs et il va s’en servir », ce qui me faisait me demander en quoi son gros attributs allez bien pouvoir servir à l’école, mais bon… Mis à part quelques fant… Bref !) au pitch un peu plus précis (déjà, déception, il va simplement utiliser son gros engin pour un métier on ne peut plus banal d’escort-et-sûrement-un-peu-plus), je me demande bien ce qu’ils vont en faire de ce gros truc… J’visionnerais sûrement le pilote (et puis le reste plus tard en VF si Dieu le veut un jour et si le pilote ne m’a pas ôté toute envie… Faut pas mourir inculte… Hum).

    Concernant le générique en lui-même… Mouais. C’est clairement pas le meilleur HBO vu (ouais, bon, c’est un peu marrant cette comparaison avec les gros objets du décor, m’enfin)… Et puis… Et puis bon, zut, on est sur HBO et ou nous refait le coup de l’affreux caleçon moche et super long (quoi ? C’est pour qu’il puisse mettre tout son matériel, donc c’est normal ? Mouais, c’est juste qu’ils ont pas trouvé le bon acteur quoi…)

    *C’était un message plus de minuit de Naka*

  2. maxwell dit :

    Petit poucet

    On ne peut pas dire que le générique soit excitant. Comme tu dis, ça fait peur. Ils ont juste oublié d’y mettre un peu de sex-appeal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.