[DL] Attention Please

30 août 2009 à 22:53

A l’heure où les plus fleur bleue d’entre vous viennent de regarder Pretty Woman pour la 712e fois (ce n’était que la 2e pour moi), je me suis dit que vous sauriez apprécier le générique d’Attention Please à sa juste valeur.

J’ai déjà mentionné cette série sur les hôtesses de l’air de la Japan Airlines plusieurs fois sans me donner la peine de vous en faire tout un post, on va dire que c’est aujourd’hui fait. Il faut dire que cette comédie est loin d’être incontournable ; ça divertit le temps que ça dure mais bon, de là à la recommander…


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Bon la qualité est ignoble parce que ça vient du Mal, mais la version que j’avais est couverte de karaoke et consorts, et ça m’énerve de vous donner un truc barré d’écriture dans tous les sens.

Reste que cette reprise (où Kaela Kimura démontre qu’elle a un accent japonais à couper au katana) est assez amusante, et que je trouve adorable l’idée de reconstituer l’histoire de la JAL à travers ses uniformes. Et puis au moins, le sponsor en a eu largement pour son argent ! De toutes façons, l’idée est bonne, la petite Aya Ueto a un grand sourire (c’est à ça qu’on la paie… on est toujours la pretty woman de quelqu’un dans ce business), les uniformes sont marrants, bref c’est sympa comme tout. Idéal pour un post du dimanche soir, finalement…

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Attention Please de SeriesLive.

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Perso, j’aime pas la chanson… Par contre, j’aimais bien le concept… D’ailleurs, je crois que j’ai mis du temps à m’apercevoir qu’on changeait d’uniforme à chaque épisode ! ^_^; (Oh ben, c’est que je lisais le karaoké moi madame ! -Après, autant j’apprécie d’avoir la traduction pour voir de quoi cause une chanson japonaise, autant c’est vrai que les Japonais font généralement déjà dans le très surchargé, donc quand en plus y’a les sous-titres, les karaokés et tutti quanti, y’a plus vraiment de place pour l’image…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *