[DL] 1 Rittoru no Namida

13 novembre 2009 à 22:20

Ah, 1 Rittoru no Namida ! La série qui annonce par son titre non seulement ce qu’on va y voir, mais ce qu’on va faire pendant qu’on va le voir ! Que le premier qui n’a pas versé la moindre larmouchette me jette la première pierre… franchement, c’est pas humain de résister à cette série. Même un être froid, dépourvu d’empathie, et cynique comme… tiens, ma frangine rei, se met à pleurer devant cette série. C’est bien que, hein… j’me comprends.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Le générique, c’est tout pareil. Je ne connais personne qui ne se laisse pas avoir par les photos de la véritable Aya, celle dont s’inspire la série. La chanson de K, intitulée Only Human, y fait pour beaucoup, elle est même partie intégrante du succès de la série (je la mentionnais il y a peu) et personnellement, je pense qu’elle est absolument imparable en la matière. Rien que les premières notes… mais bon, je suis un cas à part, chez moi c’est devenu pavlovien de frissonner en les entendant.

Et si vraiment, quand vient la partie où K entonne lentement « tsuyoi tsuyoi hikari », si vous n’êtes pas en train de vous moucher dans le cou de votre chat (ou ce qui vous tient lieu d’animal de compagnie : chien, hamster, nounours, petit ami…), envoyez-moi une video, je veux le voir de mes propres yeux et je ne le croirai pas avant.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche 1 Rittoru no Namida de SeriesLive.

par

,

Pin It

2 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Peut-être un peu trop larmoyo-dépressif quand même… J’sais pas… (D’un côté la chanson me fait parfois penser à du Ken Hirai mais pas celles qui m’émeuvent le plus).

  2. Scarlatiine dit :

    Oh mon Dieu. On dirait un de ses diaporamas faits sous Windows Movie Maker qu’on trouve sur Youtube ou sur Dailymotion

    En tout cas, l’intention de la série a l’air clair : faire pleurer dans les chaumières. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *