You guys are ready to do this ?

24 avril 2010 à 22:31

Écoutez, je vais être franche avec vous : j’avais préparé tout un speech sur le fait que ça fait quelques temps que je ne vous avais pas embêtés avec mon obsession grandissante pour Saturday Night Live, et sur le fait que j’avais bien signalé cette semaine que j’étais d’humeur à sous-titrer, et tout ça…
…Mais en fait, à quoi bon ? Vous et moi, on sait très bien ce qu’il en est : ceux que ça n’intéresse pas ne liront pas ce post jusqu’au bout, ceux qui sont curieux vont lui donner sa chance, et dans tous les cas ça ne m’empêchera pas de le poster.

Alors cessons de tourner autour du pot. La semaine dernière, c’était Ryan Philippe l’invité (un acteur dont très franchement je connais mal le travail, je pense l’avoir vu, oh, peut-être une fois, à la télé, c’était le 17 avril dernier dans SNL… ‘Voyez le genre), et quelle n’a pas été ma surprise quand j’ai réalisé qu’un des sketches commençait avec 4 mecs en train de boire des bières !

Eh oui, c’était le retour des Song Memories, ma « franchise » de sketches préférés, aussi, si vous avez aimé les 5 premiers que j’ai postés il y a quelques semaines, vous serez probablement contents d’ajouter celui-ci à votre collection.

Donc sans plus attendre, en direct de ladytelephagy, it’s Saturday Night Live !

Et pour les retardataires, dans les épisodes précédents


J’ajoute que l’invitée de ce soir est Gabourey Sidibe, l’actrice de Precious (voir le Secret Diary of a Cinephile), et que beaucoup prédisent une émission de qualité. Personnellement je suis un tantinet perplexe pour la bonne raison que l’actrice me semble actuellement indissociable du film, mais je ne demande qu’à être surprise. Si vous voulez, on en reparlera ?

Et puis évidemment, s’il y a des sketches que vous souhaitez voir ou revoir, je peux vous les sous-titrer. Je pense notamment à un extrait du Weekend Update d’il y a deux semaines, ou les pubs de Tina Tina Chanuse (pourvu qu’il y en ait bientôt une troisième, parce qu’entre les deux, on sent
déjà l’amélioration !), ou encore à la famille Vogelcheck, sans oublier que les épisodes de Justin Timberlake ou Anne Hathaway regorgent d’excellents numéros ! Enfin bref, un mot de vous, et…

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Ben-J dit :

    Merci, pour ton enthousiasme pour cette émission trop peu connu dans notre contrée, et à la base de toute la comédie moderne. Je rêve d’un best of complet du SNL digital Short période The Lonely Island… Et vivement le film « McGrubber »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.