Il te les faut donc toutes ?!

3 juin 2010 à 22:26

Écoute, saloperie de faucheuse, écoute-moi bien parce que je ne le répèterai pas.
Tu nous a pris Estelle. Tu nous a pris Bea.
Maintenant c’est Rue. Alors voilà le deal : si tu viens pour Betty, je te casse la gueule. Et surtout ne t’avise pas de le faire en 2011. Nous en laisser 1 sur 4 pour toujours, ce n’est pas trop demander, il me semble ?! Je t’ai à l’œil.

Saloperie de faucheuse…

Cet après-midi, j’ai montré à une nouvelle collègue un certain nombre de fonctionnalités de nos postes informatiques. Il s’avère qu’à Matignon, il est possible de regarder la télévision sur les ordinateurs grâce à VLC (les chaînes sont majoritairement là pour le boulot : La Chaîne Parlementaire, les chaînes du Sénat et de l’Assemblée, iTélé, BFM TV… mais aussi les grandes chaînes hertziennes et, une source intarissable de plaisanteries, Gully). En zappant pour lui montrer quelques chaînes, je suis tombée sur M6 puis TF1, et l’une de ces chaînes diffusait un téléfilm avec Rue. Sans doute postérieur aux Craquantes. Voilà, c’est la dernière fois que j’ai vu Rue avant de lire l’annonce de son décès… et je n’ai même pas pu faire attention à ce qu’elle faisait.

Ces dernières semaines, j’ai regardé les 4 premières saisons des Craquantes (trouver les épisodes de Rude Awakening m’a quelque peu ralentie, mais pas arrêtée), et je ne suis pas sûre de ne pas avoir un pincement au coeur supplémentaire dorénavant en regardant la série…

par

, ,

Pin It

1 commentaire

  1. Scarlatiine dit :

    C’est marrant (enfin, non, ça ne l’est pas), mais l’autre jour, alors que je regardais un épisode des « filles en or », je me disais que deux étaient déjà parties, et me demandais qui serait la prochaine…

    Je n’espérais pas avoir une réponse aussi tôt :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *