C’est l’été, c’est donc plus le printemps, logique

4 juillet 2010 à 20:58

Bon, je suis désolée. J’avais planifié autre chose pour le post de ce soir, mais je dois vous avouer que je me suis laissée dépasser par 1/ le weekend de folie que je viens de passer 2/ quelques tous petits soucis de boulot (trois fois rien, je vous rassure, je n’ai juste plus de boulot).

Donc du coup, ce soir je vous signale simplement l’article de bilan de la saison du printemps au Japon, le troisième de son espèce sur SeriesLive (désormais des raccourcis vers mes articles asiatiques sur SeriesLive sont disponibles dans la colonne de droite), et vous invite très humblement à vous y manifester si vous avez aimé.

Dorama panorama – Collection Printemps 2010

Ces derniers temps, les râleurs ont tendance à prendre un peu trop la parole sur SeriesLive, certains s’en sont même fait une spécialité, alors faites savoir qu’il y a aussi des gens curieux et ouverts dans le coin, ok ?

N’oubliez pas ce qu’on a dit : je vais avoir besoin de votre soutien pour faire bouger les choses. Et croyez-moi, si c’est effectivement le 2e article en une semaine (le précédant, datant de dimanche dernier, vous présentait la fiction coréenne), c’est loin d’être le dernier ce mois-ci ! Tant qu’il y a du monde derrière moi, je continue !
Et si malgré tout ça, vous manquez encore cruellement de culture, permettez que je rappelle à votre bon souvenir l’existence de la rubrique Dorama Chick. Des posts sur des séries asiatiques en veux-tu en voilà…

par

Pin It

1 commentaire

  1. eclair dit :

    Merci pour ce joli article, quel travail !

    Pour ce qui est de mon soutien, tu l’as entièrement. Continue comme ça, les choses vont bien finir par bouger.

    Je suis déçu par les audiences de Sunao ni narenakute, tout ça c’est de la faute d’Eita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *