Elle a pété une durite, cette pov’lady

28 août 2010 à 12:01

Quand Blondie a entrepris de mettre sa veste, de couper la radio (woaaaah, elle a même pensé à la radio, ya une éclipse solaire aujourd’hui, ou bien ?), et de me dire « bon, je vais déjeuner plus tôt puisque c’est calme » (= euphémisme), j’ai contenu ma joie. Je finis dans environ une heure (enfin, à un poil près quoi, mais grosso-modo à partir de 13h, Duracell arrive et même s’il reste les consignes à lui passer, c’est comme si la journée était finie), demain midi, elle sera déjà partie en congés quand j’arriverai, et ensuite ledit congés dure jusqu’à mardi matin !

Et là, je dois dire que j’ai pété une durite. Lorsqu’elle a eu franchi la porte, un immense sourire en banane s’est formé sur mon visage et j’ai retenu de justesse derrière mes dents un victorieux : « je la vois peut-être plus !!! ».
On se reprend, jeune fille, on se reprend. Un peu de tenue, quoi.

Ah oui paske je vous ai peut-être pas dit, mais j’ai demandé à changer de service (avec la bénédiction et la compréhension totale de la chargée du personnel). Dés que l’un de mes conseillers sera revenu de son voyage d’affaires à l’étranger, j’officialise auprès de lui, et je range mes mouchoirs, mes lingettes et tutti quanti pour de nouvelles aventures. Si je joue bien le truc, j’emménage dans mon prochain bureau en cours de semaine prochaine.
Rho allez, même dans le pire des cas, si ça prend encore 15 jours, ça en fait déjà 5 de moins à la voir, quand même, c’est pas rien !

par

Pin It

2 commentaires

  1. freescully dit :

    Alors là je dis « Champagne ! » Ca fait toujours du bien de voir les tyrans partir (même juste pour 5 jours…) et j’espère que ton changement de service se fera rapidement.

  2. Random dit :

    . . .
    . . .
    . . .
    félicitation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.