[DL] Huge

5 septembre 2010 à 21:52

On avait presqu’oublié ce que c’était que de se laisser aller en toute simplicité à s’attacher à des personnages humains, pour ne pas dire universels. J’ai peut-être la mémoire courte, vous me direz, mais l’impression a été persistante cet été tandis que je fondais devant Huge, une série dont l’authenticité se fait rare de nos jours.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Du coup, le générique n’est peut-être pas absolument marquant, mais avec sa formule de journal de bord rempli de souvenirs, il nous servira à nous rappeler, pendant les gris mois d’hiver et/ou quand la série sera définitivement annulée, combien il a été touchant de partager ces quelques semaines avec des adolescents qui, au moins en-dedans, ressemblaient plus à des adolescents que ceux de n’importe quelle autre série du moment.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Nephthys dit :

    Cette série me tente depuis que je l’ai vu sur le blog d’un de mes followers…

    Je tenterai bien ca quand j’en aurai fini avec ma période dorama ^^ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.