Confession intime

13 septembre 2010 à 3:46

= »transparent »>

par

, , ,

Pin It

6 commentaires

  1. Eclair dit :

    Pas mal

    Par contre j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois, j’ai parfois eu du mal à saisir tes propos (la voix truquée qui ne parle pas fort ça n’aide pas). Prends du Guronsan ma pauvre, tu me donnes une voix on dirait que je suis endormi, hihi

    Il y a du vrai, en plus dans ce que tu dis, parce qu’on est forcément frustré quand on a trop de choix, trop de listes de séries à voir.

    Concernant Mad Men, oui je ne la suis pas, mais non j’en ai pas honte. Manquerait plus ça encore J’ai forcément des « trous » dans ma médiathèque idéale. Le problème, en fait, c’est que comme toi j’aime aussi découvrir (quitte à voir des daubes, ça fait partie du charme), et suivre des séries en même temps que leur diffusion, afin de pouvoir en discuter. Rattraper une saison ça va. En rattraper plusieurs, c’est déjà plus délicat. A une époque où il y avait moins de séries à voir, ou quand je ne me consacrais qu’aux séries américaines c’était encore possible. Maintenant plus. Et c’est certainement pas en période de rentrée que je vais me mettre à Mad Men. Cela étant quand bien même le monde entier me dirait que ça doit être la numéro un sur ma liste, j’ai d’autres envies en ce moment. C’est ça aussi le plaisir du téléphage, regarder ce que l’on veut selon son humeur (et l’humeur de sa soon-to-be-fiancée). Par exemple quand je vais pas bien j’ai plutôt tendance à regarder des comédies pour me distraire de mes soucis et m’éviter de broyer du noir. Je pense que tu dois être pareille, non ?

    Et j’ai vu Hana Yori Dango (contrairement à ce que j’ai cru entendre de ta voix subitement grave^^), juste avant Boys Over Flowers. Relis tes sources La saison 1, intégralement. C’est déjà bien suffisant J’en garde pas un souvenir impérissable, d’ailleurs.

    En tous cas merci pour … euh… l’hommage. C’en était bien un, dis ?

  2. ladyteruki dit :

    Euh… non. Mais pourquoi vous me cherchez toujours des intentions cachées ? J’ai employé le féminin, pourtant. C’était une façon que je croyais amusante (encore une fois, j’ai dû louper mon coup ; bon, au moins moi je me suis amusée à l’enregistrer) de parler du fait qu’en dépit de mes bonnes intentions, j’ai arrêté de regarder Mad Men alors que j’avais tenté de m’y remettre (cf. tags). JE n’ai pas vu de saison entière de Mad Men, JE n’ai jamais vu Hana Yori Dango… Pourquoi je parlerais de quelqu’un d’autre que moi, quelque part ? C’est un blog !

    Qu’est-ce que vous avez, tous ?

  3. Eclair dit :

    OH. MY. GOD. Alors là toutes mes excuses pour le malentendu. J’ai bien cru entendre « D’ordinaire quand je fais mes posts audio je les fais toute seule. Aujourd’hui j’ai..Eclair s’est proposé ». Je m’y suis même pris à plusieurs fois justement puisque ça me paraissait bizarre que tu parles de moi. Je croyais que tu faisais une blague simplement.

    Bon ben le malentendu du siècle… Désolé. Vraiment désolé. Va falloir que je m’achète un sonotone.

    Ça ça va passer dans le bêtisier de l’année

  4. ladyteruki dit :

    Ce qui est fou c’est que je l’ai réécouté plusieurs fois après ton commentaire, et j’entends bien « quelqu’un » (et j’entends l’anonyme dire qu’elle s’appelle T, parler au féminin, etc…) dans cette partie-là.

    Bon, t’inquiète, je suis pas fâchée, c’est juste que ça fait deux fois qu’on me prête des intentions, je commence à me dire que vous me prenez par une espèce de fourbe manipulatrice hypocrite qui ne dit pas ce qu’elle pense frontalement… alors que je me considère plutôt franche et directe !

    Pour le bêtisier de l’année, pour le moment, les vainqueurs sont dans les commentaires sur Sonny with a chance, je te rassure

  5. Eclair dit :

    Ben figure toi que justement je trouvais ça vraiment bizarre de ta part. J’ai vraiment ré-écouté plusieurs fois pour être sûr ! Mais maintenant que tu le dis, oui, j’entends « quelqu’un ».
    Non mais à défaut d’être le n° 1 du bêtisier, je serai peut-être sur le podium
    Vraiment, encore toutes mes excuses.

  6. Nakayomi dit :

    Ah zut, et moi qui pensais que c’était moi qui avait témoigné (nan, mais paraît que le féminin en plus… ). D’ailleurs, on dirait ma voix (bon, super trafiquée aussi en fait… Arf…).

    Moi non plus je regarde pas Mad Men… Et ma foi, j’ai même pas honte ! J’ai déjà pas honte de pas avoir vu certains « classiques » du cinéma, donc j’vois pas pourquoi j’en aurai de ne pas avoir tout ce que le « gratin » sériephile dit qu’il faut avoir vu… Enfin, au moins tu auras essayé (peut-être qu’un jour dans une de tes grandes fringales ça arrivera ! -Pour mon cas, j’en suis un peu moins sûr-).

    Sinon, merci pour le décryptage de la seconde série pas vue, parce que j’ai vraiment pas saisi (kekelle raconte ? o__O ).

    En tout cas, tu es bonne pour faire des radionovela tellement la honte s’entend bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.