[DL] Afinal, o Que Querem as Mulheres?

29 novembre 2010 à 23:07

A la demande générale (de 2 personnes, mais comme en ce moment, côté commentaires, vous êtes gelés…), voici le générique de la série brésilienne Afinal, o Que Querem as Mulheres. Je vous le dis tout net : comparé à ceux de Capitu ou A Pedra do Reino, franchement, c’est décevant. Si. Si, quand même. Mais si, comparez par vous-mêmes.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Ce qui me déçoit, soyons clair, ce n’est pas vraiment le générique en lui-même. Il est bien fichu. Une fois encore, on joue sur le découpage, les couleurs, les matières… c’est très bien sur le papier (c’est le cas de le dire). Mais dans le fond, contrairement aux autres séries que j’ai citées, on est dans quelque chose de tellement éloigné de l’univers de la série que c’en devient décevant.
Vous me direz ce que vous en pensez (surtout que vous l’avez demandé, héhé), mais franchement, quand on a vu la série, comme j’ai suffisamment insisté, je crois, pour que vous le fassiez, on a du mal à concevoir que ce soit ce générique qui va avec cette série…

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Afinal, o Que Querem as Mulheres? de SeriesLive.

par

, , ,

Pin It

1 commentaire

  1. amy dit :

    Yeah obrigada por abertura sinon moi j’adore le générique, tu trouves qu’il est trop éloigné de l’univers de la série bah moi justement je trouve qu’on est complètement dedans,il représente parfaitement la série entre les rêves d’Andre, le rôle des femmes dans l’histoire…puis j’adore la musique du générique chanté par Michel Melamed himself ^^…certes c’est pas aussi prenant que celui de « Capitu » ou même de « A Pedra do Reino » qui sont visuellement et musicalement superbe mais je sais pas j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *