[DL] Single Ladies

29 juin 2011 à 23:21

Régulièrement, j’essaye de vous parler de bonnes séries que vous n’avez pas vues, et qui pourtant en valent le coup.
Aujourd’hui n’est pas l’un de ces jours.

Pourquoi j’ai continué de regarder Single Ladies ? Pour des raisons simples, et énoncées précédemment, que c’est kitchissime, nunuche au possible… mais ça brille et c’est joli. J’ai jamais prétendu ne pas être une nana, hein. Et en toute franchise, j’adore le personnage de Keisha, quand je ne me moque pas de celui de Val. Donc voilà, ça va très vite à cerner, hein.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Mais il s’avère que justement, à peu près tout ça (sans le charme explosif de Keisha… mon Dieu, son interprète a plus de 40 ans, je le crois volontiers de Stacey Dash, talée comme une vieille pomme botoxée, mais pour LisaRaye McCoy ça m’a fait comme un choc quand même) se retrouve dans le générique, et que j’étais d’humeur à vous l’uploader, surtout que ça fait deux mois, eh oui deux mois, que je ne vous avais offert aucun générique. Je voudrais pas me rouiller, vous comprenez.

Donc en gros, si vous n’aimez pas les trucs de gonzesses avec des dialogues téléphonés de bout en bout (c’est beau comme du Harlequin) et des situations rococo à souhait, mais avec de belles femmes surlookées de façon glamour, passez votre chemin, sinon, tentez Single Ladies, c’est vraiment pas ça qui va vous préoccuper pendant des heures.
Single Ladies, ça brille et c’est joli, et je vous avoue que je suis pas habituée à me régaler de trucs comme ça, mais voilà, les faits sont têtus.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Single Ladies de SeriesLive.

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *