Problèmes de riche

30 août 2011 à 23:42

L’été est fini et avec lui, le rythme quasi-quotidien. Il va me manquer. Mais alors que se profilent un grand déménagement, un changement total de vie personnelle, la nouvelle saison du SeriesLive Show et quelques menues attributions sur SeriesLive où je fais deux-trois truc (oh, rien du tout, je bricole quoi), eh bah l’air de rien, ça sera pas du luxe de repasser au rythme de « un post chaque vendredi. Minimum. », d’ailleurs je sentais bien que préparer tout ça en août m’a déjà pas mal occupée, d’où les génériques pendant plusieurs jours consécutifs.

Surtout qu’avec le déménagement va forcément venir une période sans connexion internet. J’avoue que j’angoisse un peu.

Vous n’êtes pas sans savoir que j’adoooore les pilotes, et donc, par voie de conséquence, la rentrée US (en fait toutes les rentrées, soyons sérieux) (merci encore au Japon d’en proposer 4 par an, d’ailleurs). Et que par-dessus le marché, les Emmy Awards, c’est mon rendez-vous de l’année.
Figurez-vous que j’ai trouvé le moyen de déménager PILE quand tout ça va commencer. J’en suis un peu malade.
Un peu seulement parce que tout ce qui m’attend est quand même génial, mais diantre, louper les pilotes (ou plutôt, savoir qu’ils sont sortis et que je vais devoir attendre pour les voir), et surtout louper les Emmys, là quand même je l’ai mauvaise.

Ca va être régime DVD et c’est là que j’ai besoin de vous. Vous savez tous où trouver la liste de mes DVD. Mais si vous le savez. Bon, euh, c’est dans la colonne de droite, il faut cliquer sur l’icône qui représente la jaquette de la première saison de Pushing Daisies, et sinon dans le menu qui est juste sous la bannière, c’est la rubrique Diagnostic COLLECTION.

Eh bien, si vous voulez me rendre un immense service, je voudrais avoir des suggestions de séries à voir ou revoir parmi mes acquisitions récentes, que j’ai parfois achetées justement en sachant que j’aurais bientôt une période sans connexion. Mais maintenant j’ai un peu l’embarras du choix. Donc allez-y, n’hésitez pas, allez faire un tour et dites-moi ce qui vous semble le plus alléchant là-dedans, car à mon retour, je ferai plusieurs posts sur le sujet histoire de partager. Il y a plein de séries dont j’ai peu ou pas parlé dans ces colonnes, ou pas récemment, donc à vous de me suggérer des titres jusqu’au vendredi 9 à 23h59, ci-dessous. La série dont vous voudrez le plus entendre parler sera mise à l’honneur à mon retour.
Dans l’intervalle, j’ai programmé quelques posts, vous ne vous apercevrez même pas de mon absence (sauf en commentaires).

Oh, et avant que j’oublie, une dernière nouvelle : il y aura une « petite » surprise sur ce blog aussi, aux alentours du 1er octobre, donc voilà, considérez-vous prévenus…!

par

Pin It

2 commentaires

  1. Beouf Wellington dit :

    Je vois que tu as du NERDZ, mais est ce que tu connais Les Visiteurs du futur, une autre web série d’excellente facture !

  2. Buttercup dit :

    Je viens de me refaire Battlestar Galactica, et c’était bien bon. Sinon je suis une grosse fan de Rescue Me dont la denière saison touche à sa fin. Voilà mes conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.