Emmy X’Mas !

18 septembre 2011 à 23:00

Vous n’ignorez probablement pas l’affection que j’ai pour la cérémonie des Emmy Awards. Bon d’accord. Adoration. Et je crois que chaque année, j’esquisse une tentative d’ode à cette soirée sans jamais parvenir à lui rendre tout-à-fait hommage comme je voudrais.

Cette année je ne vais même pas essayer.
Cette année c’est différent.


Pour la toute première fois, je vais regarder les Emmy Awards en direct. C’est une grande première parce que jamais auparavant tous les facteurs n’étaient réunis (j’y avais veillé…) pour que je puisse le faire, et aussi parce que, ce soir-là, et ce soir-là seulement, j’accepte d’arrêter de snobber le streaming que d’ordinaire je déteste tant. Bon d’accord. Exècre.

J’ai donc pris un jour de congès (prolongation certes logique d’une semaine de « vacances » passée à déménager des affaires et peindre des murs, mais il n’empêche), complètement aménagé mon nouveau bureau pour pouvoir être à l’aise, fait les courses en conséquence et décrété que ce soir, c’était la bonne.

Depuis des années, les Emmy Awards, c’est comme Noël. Cette année, je guette le traineau…

Oh, ça ne m’empêchera pas, quelques heures plus tard, de cagouler une version en bonne définition de la cérémonie et la regarder deux à trois fois dans l’année qui vient (et si certains passages me plaisent, peut-être me les découper et me les repasser plus souvent encore), mais en tous cas j’attends le Père Noël, ce soir.
Enfin, plutôt la Mère Noël dans ce cas précis.


La seule fois où j’avais fait quelque chose d’équivalent, c’était en 2005, si je me souviens bien. J’étais restée debout jusqu’au petit matin pour faire la news pour SeriesLive. Mais à l’époque, soit je ne savais pas qu’on pouvait le faire, soit je ne savais pas comment le faire, mais je me contentais de guetter les news un peu partout (et on n’avait même pas encore Twitter pour nous envoyer des infos en temps réel de tous les coins de la planète).
Cette fois, la même, mais en ayant vu la cérémonie ! Ah, comme j’ai hâte, vous n’imaginez pas, je sautille d’impatience sur mon fauteuil de bureau neuf ! Bon d’accord. Dans toute la pièce.

…Et l’an prochain, j’inviterai quelques téléphages de mes amis et on se fera notre réveillon à la maison !!!

Emmy X’Mas à tous !

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.