To be continued… Suits

8 juin 2012 à 0:04

L’autre jour, j’ai jeté un oeil à mes prochains posts To be continued…, et le constat a été tragique. Je veux pas vous spoiler mais après le dernier en date, force était de constater que ça n’était pas en train de s’arranger. Du coup je me suis prise par la main, et j’ai décidé d’ajouter à ma liste un petit récapitulatif sur Suits, qui reprend la semaine prochaine.

Ce n’est pas la série du siècle, évidemment, mais enfin, c’est mieux que la série qui l’a précédée dans cette rubrique… et que celle qui suivra. Les temps sont durs, mes amis, voilà la vérité.

Mais d’un autre côté, Suits est une petite série légale bien sympathique, clairement dans la moyenne haute des séries estivales d’USA Network. Je considère de toute façon qu’un legal drama n’a pas de raison d’être s’il n’est pas intelligent, et Suits sait l’être bien souvent, ainsi que sympathique, humain et léger.
En gros c’est une série très, très sympa à laquelle on a affaire ici, alors on va essayer de se remettre dans le bain, ok ? Le contraire serait trop bête. Procédons donc, comme il est de coutume, selon l’équation 1 épisodes = 1 capture = 1 phrase…


1×01 – C’est une belle bromance qui commence dans cette suite d’hôtel…


1×02 – Le problème, c’est justement quand Harvey est impliqué émotionnellement dans une affaire !


1×03 – La naissance (au forceps) d’un PDG.


1×04 – Ils sont beaux, nos jeunes mariés…


1×05 – Adieu Trevor ?


1×06 – Rachel est-elle en passe de découvrir le pot-aux-roses ?


1×07 – Toute la question est de savoir quel genre d’avocat est Mike (celui qui perd, apparemment).


1×08 – Une autre journée au boulot, oh, vous savez, la routine : une affaire gagnée, un diplôme falsifié, un témoin tué par un avocat…


1×09 – Harvey et Travis, où comment sortir le double-décimètre de façon un peu plus raffinée que la moyenne.


1×10 – Question : l’un de ces hommes n’a pas menti sur son CV, lequel ?


1×11 – Réponse : aucun.


1×12 – Comme le chiendent.

Comme vous le savez, j’ai toujours eu un faible pour les avocats, alors je serai devant cette deuxième saison, qui d’ailleurs s’annonce légèrement plus longue.
D’ailleurs, vous avez dorénavant toutes les cartes en main pour vous rafraîchir la mémoire sur les épisodes de l’été dernier, alors pourquoi vous priver d’en faire autant ?

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.