Perfect sound

13 décembre 2012 à 19:01

Ecoutez-moi ce calme… C’est beau, non ?
Depuis presque deux semaines, Lilith est partie. Et je suis certaine que vous partagez notre immense tristesse, à Unau et moi.

Il nous arrive régulièrement de nous exclamer, au moment du passage de consignes : « alors, pour Symbiote, je t’ai tout dit… pour Agni, je t’ai tout dit… et pour Lilith : ya rien, elle est partie ! ». Ou bien, quand nous organisons un déplacement : « j’ai le billet pour Symbiote, j’ai le numéro de portable perso d’Agni au cas où… et Lilith, rien du tout, elle est partie ! ». On aime bien faire ça. Ca réchauffe le coeur. Et en ce mois de décembre ça vaut tous les feux de cheminée du monde.
Feu de cheminée d’ailleurs dans lequel nous avons jeté les cartes de visites que Lilith a laissées derrière elle. C’est fou, les bonheurs simples…

Alors voilà, écoutez-moi ce calme…


Encore un peu.


Ah.


Je m’en lasse pas.

Finis les appels intempestifs suivis de commentaires énervés quand on n’a pas décroché au bout d’une sonnerie. Finis les mails incendiaires. Finies les mauvaises manières. Finies les exigences « super urgentes » qu’ensuite elle ne regarde pas avant une semaine au moins.
Que du calme. Partout, où que l’ouïe se porte. Allez, on s’en réécoute un bout.


Ah, et on a aussi un petit nouveau dans le service, pour lequel il faut que je trouve un surnom adéquat. Mais vu qu’on l’entend jamais, pour l’instant je manque d’inspiration.
D’ailleurs puisqu’on ne l’entend pas… c’est calme.

Rha, écoutez-moi ça, que du bonheur.

par

Pin It

3 commentaires

  1. Ludo dit :

    Ouais, mais, au final, moins d’ennuis, c’est moins de billets sur ce blog !

    NEEEEEEEEEEEEEEEEED !

  2. ladyteruki dit :

    T’inquiète, j’en prépare un autre pour clore la semaine 😉

  3. Ludo dit :

    T’es un amour, de penser à nos addictions ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *