Maillon faible

20 janvier 2013 à 22:15

Chose promise, chose due ! Vous avez été 5 à manifester votre intérêt pour le pilote d’Intersexions, il n’en fallait pas plus pour que je vous propose le pilote (avec sous-titres anglais, comme de juste).
Puisque j’ai déjà abondamment reviewé ce pilote dans un post précédent (que vous pouvez relire, et commenter, en cliquant ici), ce soir on va la faire simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est suivre l’image ci-dessous qui vous conduira vers le lien adéquat ; pas besoin de se farcir ma littérature pour ce soir.

See also : miroir sur Uploaded.

…Et, tiens, bah, vous n’avez qu’à considérer que c’est un cadeau de Noël en retard. Vous avez été gâtés-pourris cette année, ma parole !

Alors maintenant, je vous préviens : je VEUX votre avis sur l’épisode ! C’est quand même votre première série sud-africaine, je veux connaître vos impressions !

par

, ,

Pin It

10 commentaires

  1. Somyo dit :

    Dieu existe. Merci beaucoup lady !

  2. Somyo dit :

    … J’ai parlé trop tôt, je viens d’aller voir et le téléchargement était indisponible. Est-ce une forme de torture sophistiquée ?

  3. ladyteruki dit :

    C’est bizarre, je l’ai testé pourtant. Attends, je réessaye ? Bah non, ça marche chez moi. Bon, je vois ce que c’est. Miroir sur Uploaded coming

  4. Mosca dit :

    Pareil. J’ai tenté mais ça ne fonctionne pas

  5. Arakasi dit :

    Pareil, ça ne fonctionne pas chez moi, « Download permission denied by uploader’… :'(

  6. ladyteruki dit :

    Vous inquiétez pas les gens, dés que je suis chez moi, je vous remplace le rien RapidShare par un lien Uploaded Tenez bon !!!

  7. ladyteruki dit :

    C’est fait ! Le reupload est sur Uploaded, j’espère que ça marchera pour tout le monde. Dans l’histoire, il n’y a pas que Mandisa qui est le maillon faible, visiblement RapidShare aussi

  8. Mosca dit :

    Décidément…

    L’image renvoie toujours vers Rapidshare (qui ne fonctionne toujours pas). Le dieu de la télévision a décidé qu’on ne verrait pas ce pilote

  9. ladyteruki dit :

    Et sous l’image, là où il y a écrit « miroir sur Uploaded » ? Le Dieu de la Téléphagie n’est pas cruel à ce point

  10. Mosca dit :

    Autant pour moi, je n’avais pas vu. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.