Telecinco n’est pas convaincue

20 septembre 2013 à 16:37

Telecinco-300La chaîne vient Telecinco de refuser le pilote de He visto un Ángel, une comédie se déroulant dans le milieu religieux, et qui suit Ángel, un prêtre dévoué qui n’a qu’un défaut : avoir un jumeau qui lui ressemble trait pour trait, Daniel, qui est d’une malhonnêteté sans nom. Or, quand notre ecclésiaste est blessé sérieusement dans un accident, Daniel est pris pour son frère et finit par le remplacer dans ses offices…
Bien que He visto un Ángel soit produite en in-house, le pilote de la série, présenté en juillet dernier, ne l’a pas convaincue. La production avait donc été interrompue afin de procéder à des changements, mais les choses commencent franchement à durer, et désormais les producteurs tentent comme ils peuvent de trouver une solution pour que le tournage reprenne.
Telecinco a énormément de mal à se trouver une ligne éditoriale avec ses fictions, comme en témoignent la commande et la diffusion chaotiques de son western Tierra de Lobos, dont la 3e saison a repris après 21 mois d’absence. Les résultats d’audience sont ceux que vous imaginez… Du côté des comédies, la chaîne est à peine plus chanceuse, et se souvient de l’échec cuisant du remake de Cheers.
Désormais, les espoirs de la chaîne reposent presque exclusivement sur El Principe… à moins que la situation ne se débloque sur He visto un Ángel.

par

, , , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.