Décès sur le tournage de Dokushin Kizoku

22 septembre 2013 à 16:23

TarouIshida-300Alors que les télévisions japonaises sont actuellement dans le rush, préparant la prochaine saison télévisuelle qui commencera en octobre, une tragédie vient assombrir cette période très occupée. En effet, hier, l’acteur japonais Tarou Ishida est décédé alors qu’il filmait une apparition en guest pour la série Dokushin Kizoku, pour Fuji TV. Les causes de la mort de l’acteur sont pour le moment indéterminées, mais la presse nippone rapporte qu’Ishida, âgé de 69 ans, aurait fait un malaise alors qu’il marchait à côté de la piscine où sa scène venait d’être tournée ; l’équipe a dû le repêcher en urgence, mais l’acteur est décédé un peu plus tard à l’hôpital.
Naturellement, suite à cet accident, la production de Dokushin Kizoku a été suspendue hier puis aujourd’hui. Tarou Ishida devait également commencer le tournage, le mois prochain, de la nouvelle fresque historique de la NHK, Gunshi Kanbee ; la chaîne publique étudie actuellement ses options pour réagir à ce décès sans mettre en danger le planning de ce qui est la série la plus importante de sa grille.
Présent à la télévision japonaises depuis le début des années 80, Ishida tenait surtout, ces dernières années, des rôles de guest. Son dernier rôle régulier était dans Second Virgin, en 2009.

par

, , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *