ladyteruki.com – Grand Opening !

22 septembre 2013 à 21:00

Bienvenue sur ladyteruki.com !

Créé afin de vous éviter d’avoir 712 favoris, ce site vous permettra de trouver, en un seul endroit, tous les articles que j’écris !
Bon ça parait un peu immodeste dit comme ça, mais vraiment, ça partait d’un bon sentiment.

Ça fait un bout de temps maintenant que j’écris sur toutes sortes de sujet, presque 10 ans en fait, mais jusque là, les choses restaient assez éparpillées : un site ici, une collaboration à un autre là, des blogs sur deux plateformes différentes… Ce n’était pas forcément facile de suivre, et fort heureusement, rien ne vous y obligeait. Mais désormais vous n’avez plus d’excuse !

Afin de simplifier la navigation, tout en vous permettant de choisir les sujets sur lesquels vous voulez me lire, j’ai donc opté pour un code couleur. Oui, ça veut dire qu’il n’y a pas que du violet sur ce site, croyez-moi j’en suis la première surprise, mais si tout le monde garde son calme, tout se passera très bien.

2013-09-22 - Grand Opening

Ce que vous trouverez sur ce site :

ladytelephagy

Découverte est le mot d’ordre ! ladytelephagy est l’univers de toutes les séries, quelle que soit leur nationalité, quel que soit leur âge, quel que soit leur genre. Vous pouvez également consulter un Pilot Watch tout neuf qui répertorie tous les pilotes inédits de la planète comme dans vos rêves les plus fous. Enfin, pour simplifier vos recherches sur une série en particulier, je vous invite à user et abuser des tags (ils adorent toujours autant ça) sur la page qui les liste intégralement. Et désormais, il est également possible de trier par pays !
Et entonnons tous en coeur la prière du Téléphage : « Mon Dieu, donnez moi le temps de regarder les séries que je ne peux ignorer, le courage de regarder toutes les séries dont je n’ignore pas l’existence, et la sagesse de savoir celles qui sont à ajouter à la liste ».

World Tour

Embarquez dans un World Tour qui vous permettra de suivre l’actualité des séries évoquées dans ladytelephagy (…et les autres !). Des brèves du monde entier pour savoir ce qui se trame sur les écrans de toute la planète… fini les news de 712 kilomètres de long !

ladymnistration

Le monde du travail dans un service public comme si vous y étiez ! Découvrez à mes côtés, sur un ton humoristique, les coulisses des services de l’Etat. Je ne vous dirai pas où je travaille, mais actuellement, c’est la vie d’un cabinet ministériel que je vous invite à suivre !
Pour quelques réactions à vif, vous pouvez aussi suivre le hashtag #livefromcabinet sur Twitter.

ladyterukiparadise

Peut-être avez-vous connu Teruki Paradise, le site dédié à la découverte de musique asiatique en video. Le site revient sous une nouvelle forme, plus épurée, avec des critiques de videos musicales japonaises, coréennes… et autres. Je publierai régulièrement d’anciennes critiques issues des archives de Teruki Paradise, ainsi que de nouvelles critiques inédites. J’espère que vous aimez le vitriol ?

ladytelegraphy

A force de suivre l’actualité assidument, on finit par avoir envie d’en parler. Désormais, tous les articles qui ne sont pas dédiés à la pop-culture se trouvent dans cet univers, traitant aussi bien de sujets de société que de politique. Des reviews de documentaires seront également publiées dans ladytelegraphy.

ladytherapy

Depuis 2004, je parle aussi de choses plus intimes, et je vous invite à me suivre dans mon parcours personnel, à travers mes interrogations sur la maltraitance ou la dépression.

2013-09-22 - Grand Opening

Alors, euh, voilà, quoi

Que vous dire d’autre ?
Que j’espère que vous vous sentirez chez vous ici. Qu’il se peut que quelques petites modifications interviennent encore dans les prochains jours. Que je vous invite d’ailleurs à me donner le maximum de feeedback pour que la visite vous soit la plus agréable possible. Que maintenant les commentaires sont encore plus agréables à poster ? Ça valait le coup de tenter.

Merci à vous de me suivre dans cette nouvelle aventure, et… on se revoit demain pour le premier article officiel ?

par

Pin It

11 commentaires

  1. capecodmiss dit :

    A première vue j’adore! (oui oui je me suis dépêchée pour poster la première!)

  2. Arakasi dit :

    Très zouli ! Toutes mes félicitations pour ce nouvel intérieur qui me paraît ma foi très cosy, intuitif, accessible… Très cool, quoi !

  3. Robin dit :

    Félicitations pour ce « grand opening » ! Et beaucoup de succès à souhaiter pour ce nouveau site 🙂

  4. Eclair dit :

    Bravo pour ce nouveau site. Quel boulot accompli ! Je suis impressionné.
    Bon je peux le dire maintenant, grâce aux backtracks que j’ai reçu sur mon site, j’étais au courant pour le tout nouveau ladyteruki !
    Je ne suis pas encore tout à fait à mon aise, mais ça va venir. Je crois qu’il n’y a pas assez de violet. Ça doit être ça 🙂
    J’ai hâte de pouvoir lire tes nouveaux articles ici ! Ça commence avec les emmyXmas ?

  5. lordofnoyze dit :

    Purple Reign Purple Reiiiiiggnnnn!!!! *briquet en l’air*

  6. Lorna dit :

    Il est tout beau ton nouveau chez toi ! Je trouve que c’est une très bonne idée de tout regrouper en un même endroit. Félicitations pour ce grand opening !

  7. Scarlatiine dit :

    Oooooooooooh, c’est chouette par ici <3 (et merci de me mettre parmi les téléphages tout aussi recommandables même si je ne suis pas sûre de la mériter…)(quoique ce nouveau site, ça donne des idées ^^)

  8. Toc, toc ,toc … *essuie sa souris*
    Félicitations pour ce nouveau site, la centralisation ça a du bon.
    (Et merci (infiniment) pour le lien dans les téléphages recommandables <3.)

  9. Livia dit :

    Toutes mes félicitations pour ce grand opening !
    Ce nouvel espace est magnifique (sacré boulot réalisé). La centralisation, le nouveau système de dépêches du world tour… autant de très bonnes idées.
    Longue vie à ce nouvel espace. Au plaisir de toujours plus de te lire désormais au même endroit 😉

  10. Ludo dit :

    Coucou la miss !
    J’avais raté l’annonce ! Tu devrais faire un article sur tes « anciens » sites pour que ceux qui suivent à coup de flux RSS soient informés (boulet inside) 🙂
    En tout cas, toutes mes félicitations pour cette belle naissance !

  11. Nakayomi dit :

    C’est dingue comme c’est plus agréable quand il n’y a pas craquage de serveur… 😛 Ah ? Pardon, il faut commencer par les félicitations pour le nouveau-né ? Au temps pour moi… Alors bravo ! C’est un programme plutôt sympathique (et j’avoue que j’avais un peu la flemme d’aller voir ailleurs que sur ladytelephagy parfois). Et puis, un peu de Teruki ne pourra pas forcément me faire de mal (j’ai pas encore trouvé LE truc qui me permette de m’accrocher un peu à ce qui se fait hormis quelques rares trucs où je cherche de temps en temps des nouvelles -Kenny et Kalifina quoi ! Arf-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *