Record absolu pour Annaliza

30 septembre 2013 à 16:58

Annaliza-2013-300Certains remakes vivent dans l’ombre de la série à laquelle ils doivent tout. Ce n’est sûrement pas le cas d’Annaliza, une teleserye diffusée depuis le mois de mai dernier par le network ABS-CBN. La série a toujours trouvé de bonnes audiences, mais elle a battu un record la semaine dernière, avec un épisode-clé dans lequel la jeune héroïne (incarnée par Andrea Brillantes, une actrice 10 ans) apprenait qu’en réalité elle avait été adoptée. Je sais, spoiler alert.
L’épisode a permis à la série d’atteindre 27,3% de parts d’audience selon Kantar Media, laissant dans la poussière sa concurrence, c’est-à-dire Binoy Henyo, une dramédie dans laquelle un petit garçon surdoué doit affronter les épreuves, de l’absence d’un père à la pauvreté de sa famille monoparentale. Binoy Henyo n’a réussi à totaliser que 12.4 de parts d’audience, toujours selon Kantar Media.
Un peu plus tôt ce mois-ci, ABS-CBN a annoncé qu’Annaliza était prolongée jusqu’en 2014. On se demande pourquoi.

par

, ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.