Les enfants volés passionnent l’Espagne

24 octobre 2013 à 19:15

NinosRobados-300La semaine dernière, Telecinco diffusait une mini-série en deux épisodes intitulée Niños Robados, revenant sur une affaire datant des années 70. Dans un hôpital religieux, de nombreux nourrissons ont été victimes d’un trafic d’enfants, tandis que leurs parents apprenaient que les bébés étaient décédés. La mini-série suit l’un de ces couples, alors que des années plus tard, quelqu’un vient frapper à leur porte…
Il faut saluer l’excellente planification de la part de Telecinco, qui diffusait sa mini-série juste après qu’Antena3 ait montré un documentaire sur le sujet ; les 7 chaînes du groupe Mediaset avaient en outre, lundi soir dernier, diffusé une preview de 3 minutes qui avait réussi à toucher un total de 4,24 millions de spectateurs. Enfin, les deux parties de Niños Robados étaient accompagnées d’une émission d’enquêtes en deux volets, revenant sur le destin de ces familles brisées.
Les efforts ont payé : les audiences des deux épisodes ont été au rendez-vous, avec 4 millions de spectateurs pendant les deux soirées consécutives de mercredi et jeudi derniers. Une rare occasion pour Telecinco de prendre la tête des audiences de la soirée.

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.