Il y a un sultan de trop dans cette ville

4 novembre 2013 à 18:32

NRK-300Pas toujours facile de devenir sultan à la place du sultan. A l’heure où Muhtesem Yüzyil se prépare à faire ses adieux à la télévision turque, et a entamé cet automne sa toute dernière saison sur Star TV, la concurrence tente de profiter de l’appel d’air pour proposer une alternative. Kanal D avait en effet commandé Fatih, un biopic sur un autre grand sultan, qui avait démarré en septembre.
Pas de chance, les audiences n’ont jamais vraiment décollé ; et là où la chaîne espérait tenir son succès de la rentrée, et avait énormément misé ; eh bien, elle a perdu. Piteuse, Kanal D s’est vu contrainte d’annuler Fatih, une série coûteuse… qui détient le record des pires audiences le lundi soir à 22h. Le 4e épisode diffusé ce soir sera donc le dernier proposé par la chaîne.
Il ne reste donc plus qu’un sultan à la télévision turque… mais seulement jusqu’au printemps.
Kanal D vit un automne difficile en général, plusieurs de ses nouveautés ayant du mal à trouver le succès, à l’exception de Kayip, dont je vous parlais il y a peu.

par

, , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.