Sat.1 veut se mettre au vert

26 novembre 2013 à 22:20

Christine-300Sat.1 prépare son printemps 2014. Outre le renouvellement pour une 5e saison chacune de ses deux séries-phare, Danni Lowinski et Der letzte Bulle, elle vient de commander une série mettant en scène l’actrice Diana Amft. L’actrice était encore récemment au générique de la comédie Christine (photo ci-contre), annulée il y a peu.
Pour l’instant appelée Josephine Klick, la nouvelle série de Sat.1, mettra en scène une femme-flic qui débarque d’un petit bled de campagne où son bon sens et son instinct lui permettent de résoudre des enquêtes. Voilà qui semble être un bon compromis entre les deux séries sus-citées.
Il est temps pour Sat.1 de renouveler sa grille : les audiences des deux séries sont en déclin, bien qu’encore très décentes. D’ailleurs, sentant le vent tourner, la chaîne privée a commandé 13 épisodes pour la nouvelle saison de Danni Lowinski, contre seulement 8 pour Der letzte Bulle.

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.