BBC One fait ses emplettes

2 mars 2014 à 19:00

CalltheMidwife-300BBC One fait son marché en ce mois de février, et dans son panier, on trouve des renouvellements pour deux de ses séries : Call The Midwife et Death In Paradise. Chacune gagnent ainsi une 4e saison en 2015.
Enfin, la chaîne publique britannique a également annoncé la commande de nouveautés. A l’occasion des 125 ans de l’écrivain, deux mini-séries inspirées d’œuvres d’Agatha Christie sont au programme (And Then There Were None en 3 parties, et Partners in Crime en 6 épisodes), ainsi que Mapp and Lucia, une mini-série se déroulant dans les années 30 (en 3 volets) ou encore, Doctor Foster, un thriller sur la vie d’une femme médecin dont la vie s’écroule (5 épisodes). Pour finir, une nouvelle version de Poldark, une série se déroulant au 18e siècle, est annoncée avec Aidan Turner dans le rôle principal.
Décidément en pleine crise de shopping en ce mois de février, BBC One avait déjà décidé au début du mois de renouveler The Musketeers pour une seconde saison.

par

, , , , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.